Les beaux gosses à suivre cet été : Nicolas Archambault


C'est enfin l'été, le meilleur moment de l'année : farniente, bières fraîches, cornets de glaces et beaux gosses à mater sur la plage... Et sur les réseaux sociaux ! Tellement de tentations que vous ne savez plus où donner de la tête ? Pas de panique ! L'équipe du blog vous a préparé une liste des 50 canons à suivre cet été. Qu'ils aient rythmé l'année télé, qu'ils soient influencers, danseurs ou futurs stars de la télé-réalité, tout ce que l'on peut vous promettre c'est que cette liste sera 100% plaisir des yeux ! 


A suivre cet été mais surtout à découvrir à la rentrée : Nicolas Archambault ! Découvert en France dans la comédie musicale Saturday Night Fever, il avait auparavant remporté avec succès So You Think You Can Dance au Canada en 2008 ! De candidat, il devient désormais jury dans la prochaine saison de Danse avec les Stars où il remplace Marie-Claude Pietragalla. Un sacré défi ! Mais aucun doute que notre beau gosse saura être à la hauteur de l'enjeu. On a en tout cas hâte de l'écouter (et de le regarder !) chaque samedi soir de l'automne. Et souvenir souvenir, il était aussi le canon du clip de ZAHO "c'est chelou" qui cartonnait en 2009 !


En attendant Septembre, on ne peut que vous inviter à suivre Nicolas sur Instagram (NicoArchambault) et sur Twitter (@NicoArchambault). N'hésitez pas à partager l'article si vous avez hâte de le retrouver dans DALS. / Les photos illustrant l'article ont été prises sur les différents réseaux sociaux du danseur. :)

 
E-Mail : leshommesdelatvrealite@outlook.fr

Commentaires

Articles les plus consultés

Les articles les plus populaires cette semaine :