Les beaux gosses à suivre cet été : Micha Ionnikoff


C'est enfin l'été, le meilleur moment de l'année : farniente, bières fraîches, cornets de glaces et beaux gosses à mater sur la plage... Et sur les réseaux sociaux ! Tellement de tentations que vous ne savez plus où donner de la tête ? Pas de panique ! L'équipe du blog vous a préparé une liste des 50 canons à suivre cet été. Qu'ils aient rythmé l'année télé, qu'ils soient influencers ou futurs stars de la télé-réalité, tout ce que l'on peut vous promettre c'est que cette liste sera 100% plaisir des yeux ! Soutenez vos favoris en partageant les articles qui leurs sont consacrés !


Cette liste ne serait pas complète sans le beau Micha Ionikoff découvert dans Les Marseillais puis dans les Anges. Aujourd'hui à la tête de sa propre marque "SCANDELO" qu'il développe depuis près d'un an, le beau gosse partage avec ses fans ses séances de sport, ses shootings et ses délires sur les réseaux sociaux. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il est plutôt doux pour les yeux notre Micha.  Enjoy ! :)


On vous invite bien sûr à suivre Micha sur l'ensemble des réseaux sociaux : instagram (micha_off), twitter (@MichaIonnikoff1), snapchat (Michaofficiel). /Les photos utilisés dans cette série d'articles ont été pris sur les réseaux sociaux de nos beaux gosses préférés ou nous ont directement été envoyés par eux. Merci !

E-Mail : leshommesdelatvrealite@outlook.fr

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Vous avis nous intéresse :

Articles les plus consultés

Les articles les plus populaires cette semaine :