Les beaux gosses à suivre cet été : Ma2x !


C'est enfin l'été, le meilleur moment de l'année : farniente, bières fraîches, cornets de glaces et beaux gosses à mater sur la plage... Et sur les réseaux sociaux ! Tellement de tentations que vous ne savez plus où donner de la tête ? Pas de panique ! L'équipe du blog vous a préparé une liste des 50 canons à suivre cet été. Qu'ils aient rythmé l'année télé, qu'ils soient influencers ou futurs stars de la télé-réalité, tout ce que l'on peut vous promettre c'est que cette liste sera 100% plaisir des yeux ! Soutenez vos favoris en partageant les articles qui leurs sont consacrés !

Cette liste ne serait pas complète sans l'idole des adolescentes qui a bien grandi : le chanteur Ma2x. C'est simple, chacune de ses rares apparitions sur le blog offre un record d'audience au site. Plébiscitée sur les réseaux sociaux, le chanteur n'a pas chômé cette année, nouveaux morceaux, concerts, séances de dédicaces, calendrier sexy et livre ! Le beau gosse était partout et peut être bientôt sur le parquet de Danse avec les Stars. Bref, Maxence avait bien mérité quelques vacances cet été... qu'il partage bien sûr avec ses abonnés.

On vous invite à suivre Ma2x sur les réseaux sociaux : instragram (Ma2xmusic), twitter (@Ma2x), snapchat (ma2xmusic). /Les photos utilisés dans cette série d'articles ont été pris sur les réseaux sociaux de nos beaux gosses préférés ou nous ont directement été envoyés par eux. Merci !
E-Mail : leshommesdelatvrealite@outlook.fr

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Vous avis nous intéresse :

Articles les plus consultés

Les articles les plus populaires cette semaine :