Les beaux gosses à suivre cet été : Kévin Nicod !

Crédit : Pascal PPRL
C'est enfin l'été, le meilleur moment de l'année : farniente, bières fraîches, cornets de glaces et beaux gosses à mater sur la plage... Et sur les réseaux sociaux ! Tellement de tentations que vous ne savez plus où donner de la tête ? Pas de panique ! L'équipe du blog vous a préparé une liste des 50 canons à suivre cet été. Qu'ils aient rythmé l'année télé, qu'ils soient influencers ou futurs stars de la télé-réalité, tout ce que l'on peut vous promettre c'est que cette liste sera 100% plaisir des yeux ! Soutenez vos favoris en partageant les articles qui leurs sont consacrés !


Cette liste ne serait pas complète sans Kévin Nicod. Le modèle qui a explosé cette année sur les réseaux sociaux avait fait sensation dans la rubrique star en devenir sur le blog. Ce jeune savoyard s'est forgé un corps de dieu grec et n'est jamais le dernier pour le montrer... pour le plus grand bonheur de ses milliers d'abonnés sur les réseaux sociaux. Toujours proche de sa communauté et fidèle au blog, il nous fournit même quelques inédits pour le blog.  Bref, télé, photographie et mode, vous n'avez pas fini d'entendre parler de lui, il est à suivre d'urgence !
On vous invite bien sûr à découvrir encore plus de Kévin sur les réseaux sociaux : instragram (Kevinncd), twitter (@Kevincdoff), snapchat (kekenicod) ainsi que sur son site internet. /Les photos utilisés dans cette série d'articles ont été pris sur les réseaux sociaux de nos beaux gosses préférés ou nous ont directement été envoyés par eux. Merci !
E-Mail : leshommesdelatvrealite@outlook.fr

Crédit : Pascal pprl
C

Commentaires

  1. J'ai chaud et ça n'a rien avoir avec les températures extérieures de l'été !!! Mamma miaaaa Kevin !! :p

    RépondreSupprimer
  2. au niveau des plus grands mannequins fitness internationaux
    sublime

    RépondreSupprimer
  3. simply beautiful.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vous avis nous intéresse :

Articles les plus consultés

Les articles les plus populaires cette semaine :