Les beaux gosses à suivre cet été : Julien Geloën


C'est enfin l'été, le meilleur moment de l'année : farniente, bières fraîches, cornets de glaces et beaux gosses à mater sur la plage... Et sur les réseaux sociaux ! Tellement de tentations que vous ne savez plus où donner de la tête ? Pas de panique ! L'équipe du blog vous a préparé une liste des 50 canons à suivre cet été. Qu'ils aient rythmé l'année télé, qu'ils soient influencers ou futurs stars de la télé-réalité, tout ce que l'on peut vous promettre c'est que cette liste sera 100% plaisir des yeux ! Soutenez vos favoris en partageant les articles qui leurs sont consacrés !

Avant de le retrouver à la rentrée dans l'équipe du #Debrief sur NT1, ce serait dommage de ne pas profiter du gagnant de la saison 10 de Secret Story sur les réseaux sociaux cet été ! On voit deux bonnes raisons au moins de s'abonner à Julien Geloën et de rejoindre la communauté des ptits' loups. Raison numéro 1 : on ne sait pas si c'est son amitié avec Darko ou si c'est parce qu'on ne voyait pas clair dans la Maison des Secrets, mais le corps de Julien semble métamorphosé depuis l'été dernier. Plus fit, plus taillé, Julien n'a plus rien à envier aux tablettes de chocolats de Marvin, Pierre ou Darko. Parfaitement doux pour les yeux notre Juju.


Raison numéro 2 : Julien n'a pas changé depuis qu'il est sorti de la Maison des Secrets. Son énergie positive reste très communicative et on n'est jamais à l'abri de deux trois délires sur Snapchat ! Le sourire accroché aux lèvres, le cannois est resté hyper simple. Loin de multiplier les émissions ou de gratter chaque seconde de notoriété., il a préféré se concentrer sur son partenariat avec TF1 lui permettant d'interviewer de nombreuses personnalités pour MyTF1.fr. Suivre Julien sur les réseaux sociaux  : insagram (offjuliengeloen), twitter (@offjuliengeloen), snapchat (JULIENSS10).

E-Mail : leshommesdelatvrealite@outlook.fr

Commentaires

Articles les plus consultés

Les articles les plus populaires cette semaine :