Une star internationale débarque sur le blog : Découvrez Ryan Hintze !


Ryan Hintze ? Ce nom vous dit peut être rien pourtant, le beau gosse au près d'un million d'abonnés sur l'ensemble de ses réseaux sociaux est l'un des influencers les plus prisés du moment ! Le mannequin américain qui a déjà défilé pour les plus grands (voir ici à partir 3'56) nous fait le cadeau de nous offrir quelques inédits juste pour vous. Ryan nous a confié qu'il sera bientôt diplômé en marketing et qu'il se consacrera désormais 100% à sa carrière de mannequin... Faut dire qu'il en a le potentiel ! C'est en tout cas l'occasion pour le public français de découvrir Ryan sur le blog avant qu'il ne conquière l'Europe toute entière. Attention, c'est du très haut niveau !


Pour découvrir plus de photos de Ryan et suivre son actualité, retrouvez le sur Instagram, FacebookTwitter, et snapchat : RyanHintze ainsi que sur son site internet ryanhintze.com ou sur  sa chaîne Youtube. On a également hâte d'avoir votre avis et il nous a promis qu'il lirait vos commentaires ! Alors, que pensez-vous de ce canon ? Et est-ce-que vous voudriez voir plus de modèles internationaux sur le site ?

Photographe : Hard Cider
Photographe : Rick Day

E-Mail : leshommesdelatvrealite@outlook.fr
Photographe : Scott Teilter

Commentaires

  1. Ryan est très sexy. Poilu juste comme il faut.

    RépondreSupprimer
  2. Patricia Balli24 juin 2017 à 21:12

    "Bonjour France"

    trop mimi lol
    La france te dit aussi bonjour Ryan.Et si tu viens sur la région de Bordeaux, je t'inviste à rester chez moi mdr

    RépondreSupprimer
  3. La première photo : je meurs

    RépondreSupprimer
  4. Le blog c'est les hommes de la télé réalité donc c'est un hors sujet je trouve pour ton blog

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je me suis posé la question, mais ça fait des mois que je ne regarde plus la télé-réalité donc j'avais envie de me diversifier un peu, et une demande comme celle d'un mannequin aussi côté que Ryan Hintze ne se refuse pas. :)

      Mais ne t'inquiète pas, le blog continuera à mettre en avant les beaux garçons de la télé-réalité.

      Supprimer
  5. J'ai essayé de le contacter sur twitter et insta mais il répond pas, comment faire ????

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vous avis nous intéresse :

Articles les plus consultés

Les articles les plus populaires cette semaine :