Quel beau gosse pour la prochaine saison de Danse avec les Stars ?

Alors que TF1 s'active déjà en coulisse pour trouver le casting parfait de Danse avec les Stars saison 8, on fait le point sur les quelques noms qui pourraient faire leurs premiers pas sur la piste de danse. Comme chaque année, la production cherche LE beau gosse de la saison : qui sera le prochain Laurent MaistretRayane Bensetti, Brahim Zaibat ou encore Olivier Dion ? Despersonnalités qui ne bénéficiaient pas d'une reconnaissance par un large public et qui ont explosé dans Danse avec les Stars. Nous, on a en tout cas quelques idées sur qui pourrait remplir ce rôle la saison prochaine... Influencers, comédiens, ou chanteurs, voilà 8 personnalités qu'on aimerait voir sur le parquet!
1. La comédien Agustin Galiana 

Parmi les personnalités régulièrement citées pour participer à DALS 7, le comédien découvert en France dans Clem, Agustin Galiana, semblait bien parti pour fouler le parquet de danse. Si cela ne s'est pas finalement pas fait, il se pourrait bien que ce ne soit que partie remise pour la saison 8. C'est tout ce que l'on souhaite en tout cas !
2. La chanteur Sacha Perez

Découvert dans la dernière saison de The Voice, Sacha Perez continue son bout de chemin depuis. A l'affiche de "Tous en scène" actuellement au cinéma, il se produit également sur de nombreuses scènes partout en France. Très suivi sur les réseaux sociaux, il propose régulièrement des covers sur  sa chaîne Youtube
3. Le chroniqueur TV Aymeric Bonnery

L'ancien candidat de Secret Story a fait du chemin depuis son passage dans l'émission de télé-réalité de TF1. Animateur de radio et chroniqueur sur le Mad Mag, Aymeric veut toucher à tout et se fait peu à peu une place à la télévision. L'occasion pour le groupe TF1 de récupérer le rugbyman qu'ils ont fait connaître au grand public.
4. Le chanteur MA2X

Son nom avait été évoqué pour intégrer le casting et finalement écarté il y a deux ans. Et si c'est 2017 était son année ? Après un nouvel album, un calendrier et un livre, le chouchou des adolescentes aurait enfin l'occasion de se faire découvrir par un plus large  public. Habitué de la scène, ses quelques bases en danse pourraient d'autant plus en faire un candidat sérieux !
5. Le mannequin Stéfan Tisseyre

Depuis Baptiste Giabiconi, aucun mannequin n'a foulé le parquet de DALS. Allez, pour la saison 8, on vous propose un mannequin français qui cartonne depuis quelques années : Stéfan Tisseyre. Ambassadeur de grandes marques françaises et internationales, vous avez déjà pu apercevoir ce beau surfeur dans Qui est la Taupe sur M6.
6. La chanteur : David Carreira

Jusqu'à la dernière minute, il était pressenti pour participer à la saison 5. Finalement, c'est sur le parquet de DALS au Portugal que le chanteur de r'n'b s'est révélé, atteignant même la finale. Fort de cette expérience et alors que David continue à squatter les ondes de nos radios préférées, la saison 8 pourrait être la bonne ! 
7. L'influencer : Ali Suna

Après Caroline Receveur l'an dernier, un autre influencer pourrait faire son entrée sur le parquet. Bénéficiant d'une excellente image, très suivi sur les réseaux sociaux et à la tête de son propre blog, Ali Suna est un candidat sérieux si la production décide de chercher du côté des influencers.
 8. Le dieu du Stade : Sylvain Potard

Chouchou des plateaux télés depuis "l'énorme" buzz qu'il a généré par sa double participation au calendrier des Dieux du Stade, Sylvain Potard qui s'essaie également à la comédie pourrait être un choix osé de la part de la production. Mais why not ? Serait-il aussi à l'aise sur la piste de danse que devant l'objectif d'un photographe ou sur un ring ? Allez Sylain, on y croit !
E-Mail : leshommesdelatvrealite@outlook.fr

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Vous avis nous intéresse :

Articles les plus consultés

Les articles les plus populaires cette semaine :