Les hommes de la télé-réalité de l'année : Florian Roche !

Ils vous ont fait rêver, rire ou énerver en 2016, on revient cette semaine sur les hommes de la télé-réalité qui ont marqué l'année et que vous avez pu (re)découvrir à la télévision et sur ce blog ces douze derniers mois. Chaque article s'accompagnera d'un best-of en image (avec quelques inédits !) des hommes de la tv-réalité les plus sexy de l'année ! De quoi vous rincez l’œil et faire un petit bilan avant 2017. Il a marqué l'année 2016 : Florian Roche !
Où l'avez-vous vu cette année ? Partout ! Garde à Vous, saison 1 sur M6 ; La Villa des Coeurs Brisés, saison 2 sur NT1 ; Les Marseillais & Les Ch'tis VS le Reste du Monde sur W9. Vous l'avez aussi élu plus bel homme de la télé-réalité 2016 sur le blog !
La polémique qui a marqué son année 2016 ? Son clash avec Lakhdar et son éviction brutale de la Villa des Cœurs brisés.
Pourquoi on l'aime ? Parce que c'est un mec bien. On suit Florian sur ce blog depuis des années, bien avant qu'il ne soit connu et s'il y a bien une chose qui n'a pas changé chez lui, c'est que c'est un mec bien. Et il l'a prouvé dans les trois programmes dans lesquels on a pu le voir cette année.
Les chances qu'on le revoit en 2017 ? 90%. On croise les doigts pour, l'authenticité et la sincérité se font rares dans les programmes, on a besoin de gens comme Florian. Quelque chose nous dit qu'il pourrait bien rejoindre les #Anges9 !
Ajoutez nous sur Facebook !
E-Mail : leshommesdelatvrealite@outlook.fr

Commentaires

Articles les plus consultés

Les articles les plus populaires cette semaine :