Les hommes de la télé-réalité de l'année : Nikola Lozina !

Ils vous ont fait rêver, rire ou énerver en 2016, on revient cette semaine sur les hommes de la télé-réalité qui ont marqué l'année et que vous avez pu (re)découvrir à la télévision et sur ce blog ces douze derniers mois. Chaque article s'accompagnera d'un best-of en image (avec quelques inédits !) des hommes de la tv-réalité les plus sexy de l'année ! De quoi vous rincez l’œil et faire un petit bilan avant 2017. Il a marqué l'année 2016 : Nikola Lozina !
Où l'avez-vous vu cette année ? Les Anges 9 sur NRJ12, Les Marseillais & les Ch'tis contre le Reste du Monde sur W9.
La polémique qui a marqué son année 2016 ? Le bad buzz entourant sa relation avec Miss Hawaï lors de la dernière saison des Anges.
Pourquoi on l'aime ? Comme on l'a déjà dit sur le blog, c'est un peu notre Scott Disick à la française, et avec Jessica désormais, il a trouvé sa Kardashian. ;) Classe et sans langue de bois, on prédisait que Nikola ferait parler de lui en 2016 et on ne s'était pas trompé. Si les Anges ne l'ont pas aidé à se révéler, il était l'une des têtes d'affiches des Marseillais & Ch'tis VS le reste du Monde. Il est l'un des nouveaux visages emblématiques de W9.
Les chances qu'on le revoit en 2017 ? 100%. Nikola ne compte pas s'arrêter en si bon chemin et a rejoint sa belle dans les Marseillais South America, diffusé au printemps prochain sur W9... Avant une nouvelle saison de compétitions entre familles avant l'été ?
E-Mail : leshommesdelatvrealite@outlook.fr

Commentaires

Articles les plus consultés

Les articles les plus populaires cette semaine :