Les hommes de la télé-réalité de l'année : Steven Bachelard !

Ils vous ont fait rêver, rire ou énerver en 2016, on revient cette semaine sur les hommes de la télé-réalité qui ont marqué l'année et que vous avez pu (re)découvrir à la télévision et sur ce blog ces douze derniers mois. Chaque article s'accompagnera d'un best-of en image (avec quelques inédits !) des hommes de la tv-réalité les plus sexy de l'année ! De quoi vous rincez l’œil et faire un petit bilan avant 2017. Il a marqué l'année 2016 : Steven Bachelard !
Où l'avez-vous vu cette année ? La Villa des cœurs brisés, saison 2, sur NRJ12.
La polémique qui a marqué son année 2016 ? Son récent clash avec Marvin dans lequel notre provocateur national n'a pas hésité à dire qu'il trouvait Maéva à son goût. Il fallait oser ! ;)
Pourquoi on l'aime ? Ok, il n'est pas fidèle. Ok, il aime les femmes et sera toujours un gros séducteur : mais il assume ! Il ne se fait pas passer pour qui il n'est pas et on doit avouer que le sosie de M Pokora (toujours aussi sexy) nous fait beaucoup rire dans la dernière saison de #LaVilla. La télé-réalité est un divertissement et Steven a bien raison d'en profiter à fond !
Les chances qu'on le revoit en 2017 ? 80%. Depuis Qui veut épouser mon Fils il y a trois ans, Steven enchaîne les programmes, les Anges en 2015 sur nrj12, la Villa en 2016 sur NT1. Si on suit cette logique, on devrait le retrouver sur W9 la saison prochaine ? Il serait parfait dans un programme type les Marseillais.
E-Mail : leshommesdelatvrealite@outlook.fr

Commentaires

Articles les plus consultés

Les articles les plus populaires cette semaine :