Les hommes de la télé-réalité de l'année : Dimitri DeLaVegas !

Ils vous ont fait rêver, rire ou énerver en 2016, on revient cette semaine sur les hommes de la télé-réalité qui ont marqué l'année et que vous avez pu (re)découvrir à la télévision et sur ce blog ces douze derniers mois. Chaque article s'accompagnera d'un best-of en image (avec quelques inédits !) des hommes de la tv-réalité les plus sexy de l'année ! De quoi vous rincez l’œil et faire un petit bilan avant 2017. Il a marqué l'année 2016 : Dimitri Delevegas !
Où l'avez-vous vu cette année ? Les Anges, saison 8 sur NRJ12.
La polémique qui a marqué son année 2016 ? El Diablo a rendu fou ses camarades en faisant croire qu'Aurélie et Ricardo se seraient rapprochés... Tension maximale dans la maison.
Pourquoi on l'aime ? Avec son personnage d'El Diablo, il a mis le feu à la dernière saison des Anges. Une personnalité atypique dans la télé-réalité ! (Et vous avez vu son corps !!)
Les chances qu'on le revoit en 2017 ? 60%. Le beau Dimitri a fait part de son envie de refaire de la télé. On imagine bien le revoir dans l'un des nombreux programmes qui débarqueront en 2017, et pourquoi pas en guest de la saison 9 des Anges ?
E-Mail : leshommesdelatvrealite@outlook.fr

Commentaires

Articles les plus consultés

Les articles les plus populaires cette semaine :