Les hommes de la télé-réalité de l'année : Giovanni Vairon !

Ils vous ont fait rêver, rire ou énerver en 2016, on revient cette semaine sur les hommes de la télé-réalité qui ont marqué l'année et que vous avez pu (re)découvrir à la télévision et sur ce blog ces douze derniers mois. Chaque article s'accompagnera d'un best-of en image (avec quelques inédits !) des hommes de la tv-réalité les plus sexy de l'année ! De quoi vous rincez l’œil et faire un petit bilan avant 2017. Il a marqué l'année 2016 : Giovanni Vairon !
Où l'avez-vous vu cette année ? Garde à Vous, saison 1 sur M6 et Friend's Trip, saison 3 sur NRJ12.
La polémique qui a marqué son année 2016 ? Son altercation violente avec Coralie et Raphaël, et la trahison de son ex petite-amie et coéquipière Sarah lors de la finale.
Pourquoi on l'aime ? Le moins que l'on puisse dire, c'est que dans Garde A Vous ou dans Friend's Trip, le sang chaud de Giovanni n'est pas passé inaperçu. Grande gueule et franc, vous le mettez dans une émission, il vous retourne la maison en 24 heures. ;)
Les chances qu'on le revoit en 2017 ? 50%. Giovanni est ce qu'on appelle un "bon client" dans le monde de la télé-réalité, impulsif, séducteur et stratège, il assure le show et on risque donc de le revoir !
E-Mail : leshommesdelatvrealite@outlook.fr

Commentaires

Articles les plus consultés

Les articles les plus populaires cette semaine :