Les hommes de la télé-réalité de l'année : Eddy (Friends Trip) !

Ils vous ont fait rêver, rire ou énerver en 2016, on revient cette semaine sur les hommes de la télé-réalité qui ont marqué l'année et que vous avez pu (re)découvrir à la télévision et sur ce blog ces douze derniers mois. Chaque article s'accompagnera d'un best-of en image (avec quelques inédits !) des hommes de la tv-réalité les plus sexy de l'année ! De quoi vous rincez l’œil et faire un petit bilan avant 2017. Il a marqué l'année 2016 : Eddy Papeoo !
Où l'avez-vous vu cette année ? Friend's Trip, saison 3 sur NRJ12
La polémique qui a marqué son année 2016 ? Cette saison de Friend's Trip a été marqué par de nombreuses tensions, si Eddy a pu perdre son sang froid, il n'a pas dérapé comme certains autres candidats.
Pourquoi on l'aime ? Parce que sans Ricardo, il a pu être un véritable leader pour son équipe et qu'il forme avec Julia l'un des couples les plus glamours de la télé-réalité. (Bon et on va pas se mentir, il est pas mal physiquement non ??)
Les chances qu'on le revoit en 2017 ? 65%. Après deux saisons de Friend's Trip, on a envie de le voir tenter une nouvelle aventure, et pourquoi pas avec sa chérie ?
E-Mail : leshommesdelatvrealite@outlook.fr

Commentaires

Articles les plus consultés

Les articles les plus populaires cette semaine :