Les 12 hommes de la télé-réalité les plus influents de l'année !


Dernier jour de l'année 2016, c'est l'heure du bilan ! Evidemment sur notre blog, c'est aux hommes de la télé-réalité que l'on s'intéresse. Après une semaine de rétrospective que vous avez adoré sur le blog (merci pour ces records de visites !), découvrez notre top des  12 personnalités masculines qui ont impacté la télé-réalité cette année... A votre avis qui sera notre numéro 1 ? Défiler l'article jusqu'en bas pour le découvrir !
#12 Gabano Manenc
A la douzième place de notre classement, on trouve le mannequin & papa Gabano Manenc. Aujourd'hui en couple avec Vanessa Lawrens, il aura marqué par ses stratégies, son franc parler et son amitié avec Nikola cette saison des Marseillais et des Ch'tis VS le reste du monde. Il est très attendu dans la suite des Princes de l'Amour saison 4, à découvrir dès janvier prochain.
#11 Ricardo Pinto

On l'aime ou on le déteste, en tout cas, Ricardo ne laisse personne indifférent ! Tête d'affiche des Anges, saison 8, il a enchaîné les polémiques et pour le meilleur ou pour le pire, a marqué l'année. Son couple avec Nehuda restera l'un des plus emblématiques et sulfureux des Anges. En cette fin d'année, il a d'ailleurs pris la décision radicale de prendre du recul par rapport à sa famille afin que sa fille puisse naître dans des conditions sereines, loin d'un couple en crise. 
#10 Darko Bozovic

A l'inverse de Ricardo, Darko a marqué l'année par son bon esprit, son sourire permanent et ses 42 dents ! ;) Bon il partage quand même avec notre #11, un sacré physique que le beau gosse de Secret Story 10 n'hésite d'ailleurs pas à montrer. Et on ne va pas s'en plaindre ! Il a été notre dose de bonne humeur en cette année 2016 marquée par les clashs.
#09 Anthony Mateo

Il est beau, il est gentil, il est protecteur, il est drôle, il est intelligent... Bref vous voyez le tableau. : Anthony c'est un peu le gendre idéal ! Si son couple avec Anaïs n'a pas survécu à la Villa des Coeurs Brisés, le beau gosse peut se rassurer, il a des milliers d'admiratrices sur les réseaux sociaux qui rêveraient de le séduire. Annoncé dans la prochaine saison des Anges, Antho n'a pas fini de briser des cœurs !

#08 Virgil (AKA Monsieur Pignon)

Virgil a réussi l'exploit de changer totalement son image auprès du public en l'espace de quelques mois. Lancé dans la télé-réalité avec sa petite-amie Hillary dans Moundir et les Apprentis Aventuriers, il a été fortement critiqué pour sa relation avec elle, notamment lors de son retour dans les Marseillais & les Ch'tis VS le reste du monde. Trahi par sa chérie, Virgil ne s'est pas laissé démonté et il est devenu l'un des personnages incontournables du programme. Stratégique mais très drôle, Monsieur Pignon a conquis le public et nous avec !
#07 Steven Bachelard

En quelques années, Steven est devenu l'un des chouchous des téléspectateurs. Le beau gosse sosie de M Pokora assume tout et c'est pour ça qu'on l'aime ! C'est particulièrement vrai dans la Villa où Steven joue à fond la carte du séducteur invétéré et sans pression, nous explique qu'il aime tromper sa copine. Etre soi-même, ça marche ! Le programme cartonne et le public adhère de plus en plus à ce personnage qui devient culte.
#06 Lakhdar Rahim

Vous le savez, Lakhdar est l'un de nos chouchous sur le blog, et ce, avant même le début de Garde à Vous. Drôle, authentique, et bon pote, Lakhdar s'est également montré séducteur & romantique dans la Villa des Coeurs Brisés aux côtés de Naëlle. Bref, on adore le personnage et on espère le voir encore plus en 2017 !
#05 Florian Roche

Vous l'avez élu plus beau garçon de la télé-réalité en 2016 avec plus de 7.000 votes et notre "ancienne" star en devenir a participé à pas moins de trois télé-réalités cette année. M6, NT1, W9, Florian était partout, et il a réussi l'exploit de ne renoncer à aucune de ses valeurs au cours de ces trois programmes. Aujourd'hui fraîchement célibataire, sachez les filles que Florian est un coeur à prendre !
#04 Nikola Lozina 

Deuxième année que Nikola est dans notre classement, et peu à peu, le beau belge grignote quelques places. Notre Scott Disick a été l'une des personnalités les plus emblématiques de la télévision cette année. On l'a d'abord retrouvé pendant 10 semaines dans les Anges 8, avant de le redécouvrir dans les Marseillais et des Ch'tis VS le reste du monde où il est parvenu à rester toute la durée du programme. Sa relation avec Jessica est née à l'écran et passionne internautes et médias. 
#03 Adrien Laurent

Coucheries, fellation et polémiques : Adrien a eu une année chargée mais tout est bien qui finit bien car il la termine dans les bras de la très jolie Elsa. En militaire, "jolithorax" a fait fantasmer les filles dans Garde à Vous avant de rencontrer ses prétendantes et mettre le feu à la quatrième saison des Princes de l'Amour. Jamais avare de clichés sexy sur les réseaux sociaux, le beau gosse au corps parfait n'a pas fini de faire parler de lui. Il est numéro 3 de notre classement !
#02 Julien Geloen

En arrivant avec Sophia dans la Maison, ce n'était pas gagné et pourtant Julien a déjoué tous les pronostics et est rapidement devenu l'un des favoris du public. Positif contre vents et marrées, joueur et très drôle, Julien s'est amusé pendant toute la saison 10 de Secret Story et on s'est amusé avec lui. Il est le seul à avoir battu le réputé invincible Catapulte Man ! Que réserve-t-il à ses petits loups l'an prochain ? Il est à la deuxième marche de notre podium.
#01 Julien Tanti
Il était absolument partout cette année : Les Marseillais South Africa, puis Moundir & les Apprentis Aventuriers et toujours sur W9 dans Les Marseillais & Les Ch'tis VS le Reste du Monde, Julien mérite sa première place d'homme de la télé-réalité le plus influent de l'année ! Personnage incontournable de la télé-réalité française, ses expressions sont devenus cultes et Julien est désormais suivi par plus d'un million de personnes sur Instagram. Décidément très tchatcheur !

Commentaires

  1. joli top et que des beaux gosses!!! lol
    et bravo au fraté!! mérite!
    et aussi l'autre julien deuxième mérité

    manque Julien des Princes je toruve non?

    RépondreSupprimer
  2. Je suis plutôt d'accord avec ce classement mais en vrai tu t'es basé sur quoi pour le faire ? ton avis perso ou d'autres critères ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors déjà j'ai tenu à mettre des candidats de différents programmes et différentes chaînes. Et ensuite, selon le temps d'antenne qu'ils ont eu cette année, leur popularité auprès du public & dans les médias, leurs abonnés sur les réseaux sociaux, le nombre de vues sur les articles qu'ils avaient sur le blog... ça donne un panel représentatif de 12 mecs qui ont marqué la télé-réalité cette année ! :)

      Supprimer
  3. pour moi l'homme de l'année c'est le super sexy Adrien laurent
    manque aussi marvin dans le classement

    RépondreSupprimer
  4. oui le fraté julien!!!!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vous avis nous intéresse :

Articles les plus consultés

Les articles les plus populaires cette semaine :