Finale du concours : Redécouvrez Mehdi !

Vous les avez soutenu pendant plusieurs semaines, on y est, MehdiDylan, et Anthony s'affrontent dans la grande finale de notre concours. Et attention, les règles changent ! Vous aurez jusqu'au jeudi 22 décembre, 20H00 pour faire remporter un maximum de points à votre candidat préféré. (Découvrez toutes les règles ici) Pour soutenir Mehdi, il vous faudra donc partager cet article grand vos réseaux sociaux, et vous pouvez également aller liker sa photo sur notre Facebook. 
Des surprises arrivent tout au long de la semaine, notamment sur notre Twitter ici, et vous pouvez en apprendre plus sur Mehdi dans l'interview ci-dessous agrémentée de nombreuses photos 100% inédites.
Alors Mehdi, première question, pourquoi avoir voulu participer à ce concours ?
 J’ai surtout voulu participer à ce concours histoire de partager et de faire connaître au plus grand nombre mes projets dans le domaine de la vidéo et de la photo, étant donné que le blog leshommesdelatvrealite offre une excellente visibilité, ça ne pouvait être qu’avantageux !

Surpris d'être arrivé en finale ?
Oui très surpris ! Je ne savais pas que mes photos pouvaient plaire à autant de personnes ! Mais bon je ne vais pas me plaindre. Ça me fait très plaisir de voir qu’autant de personnes me soutiennent.
Tu as remarqué du changement dans ta vie depuis ton apparition sur le blog ?
J'ai toujours la même vie, mais on va dire que grâce au blog, de nouveaux projets sont en train de naître comme un calendrier qu’on peut trouver ici http://mehdidahes.jimdo.com/. Je reçois aussi pas mal de message de soutien, y compris des conseils de la part de photographe !
Tu n'hésites pas à jouer la carte du sexy, tu aimes provoquer ?
Je trouve ça amusant, pour moi ça reste un jeu, ça fait parler. Et puis, c'est assez récent. Avant mes photos étaient plus « sage », mais j'avais l'impression de faire toujours plus ou moins les mêmes photos du coup j'ai viré de cap !  Mais c’est un bon entrainement pour apprendre à se connaître. Les photos sont très travaillés, tout est étudié. La moindre pose, le moindre accessoire, rien n'est fait au hasard. On flirte avec la ligne du sexy dans tomber dans la vulgarité. La simplicité c'est le sexy, pas besoin d'en faire trop, c'est beaucoup plus sexy !
Parle nous un peu de toi, qu'aimerais tu que les visiteurs du blog sachent sur toi ?Je voudrais leur dire que je ne fais pas que de la photo car avant d'aimer la photo je suis un grand passionné de cinéma et donc qu’ils n’hésitent surtout pas à aller voir ma chaine youtube !
Photo, télé, quel genre de projet pro t'intéresserait ?
Je suis un passionné de cinéma, de télé, de photo et de mode, je n'ai donc pas forcément de préférence ! Tout ce milieu m'attire et me passionne. A partir du moment où le concept est sympa, je fonce !
Pourquoi mérites-tu de gagner cette finale ?
Je sais pas si je peux dire que je mérite plus de gagner qu'un autre ça ferait prétentieux, ça c'est aux visiteurs d'en juger. Je fais ça avant tout pour le plaisir et si les gens qui regardent mes photos ressentent ce plaisir, on peut dire que c’est déjà gagné pour moi ! La seule chose que je puisse dire c’est que si vous voulez voir encore plus de photo de moi alors votez pour moi !! ;) 
Un mot pour les gens qui te soutiennent ?
Simplement un grand merci !!!  Et surtout un merci particulier pour celles et ceux qui me suivent depuis des années.

Retrouvez Mehdi sur Facebook, sur Instagram, sur snap: mehdidahes et sur youtube : mehdi dahes.

Commentaires

  1. miam le plus sexy !!!
    On en veut encore !

    RépondreSupprimer
  2. magnifique et de belle fesse miamm

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je veux lancer une #teamfessesdemehdi mdrrr

      Supprimer
  3. Houla mais il fait chaud là !

    RépondreSupprimer
  4. Selena Gomez - lsofficiel16 décembre 2016 à 23:23

    La première photo est absolument sensuelle et sexy.

    RépondreSupprimer
  5. J'adore la dernière phoot moi

    RépondreSupprimer
  6. On appelle où pour le rejoindre dans son bain ???

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vous avis nous intéresse :

Articles les plus consultés

Les articles les plus populaires cette semaine :