Finale du Concours : Redécouvrez Dylan !

Vous les avez soutenu pendant plusieurs semaines, on y est, Mehdi, Dylan, et Anthony s'affrontent dans la grande finale de notre concours. Et attention, les règles changent ! Vous aurez jusqu'au jeudi 22 décembre, 20H00 pour faire remporter un maximum de points à votre candidat préféré. (Découvrez toutes les règles ici) Pour soutenir Dylan, il vous faudra donc partager cet article sur vos réseaux sociaux, et vous pouvez également aller liker sa photo sur notre Facebook.
Des surprises arrivent tout au long de la semaine, notamment sur notre Twitter ici, et vous pouvez en apprendre plus sur Dylan dans l'interview ci-dessous agrémentée de nombreuses photos 100% inédites (et sexy) !
Alors Dylan, première question, pourquoi avoir voulu participer à ce concours ?
Mon but est simple, c'est de montrer que malgré mes 19 ans, j'ai tout ce qu'il faut pour réussir dans le milieu de la photo et de la télé, et notamment de la télé-réalité ! Pourquoi pas moi ?

Surpris d'être arrivé en finale ?
Oui très surpris de voir ces chiffres, tous les gens qui me soutiennent et m'encouragent d'un coup ! Très choqué mais content !
Tu as remarqué du changement dans ta vie depuis ton apparition sur le blog ?
Disons que ça m'a donné plus de confiance en  moi.... J'ai toujours été déçu dans ma vie, par rapport à des soucis familiaux. Là cette expérience, ça m'aide à reprendre confiance. Voir tous ces abonnés nombreux qui sont là pour moi, avoir de nouveaux contacts etc... Que du positif !
Ton corps parfaitement sculpté a fait beaucoup parler, comment tu maintiens une telle forme physique ?
On va dire que j'ai eu de la chance au niveau de la génétique. ;) Après je travaille avec des entraînements différents et réguliers pour chaque muscle histoire d'avoir l'évolution que je souhaite. C'est beaucoup d'heures d'entraînement.
Tu n'as pas encore 19 ans, déjà prêt à faire parler de toi ?
Oh que oui ! ;) Justement à 19 ans, c'est l'âge parfait. Je veux montrer et prouver qui je suis, prouver que je suis capable de faire du bruit, de devenir un personnage fort de télé-réalité ! Moi je l'assume, on est dans une société où on réussit en faisant le buzz, et personnellement rien ne m'arrête ! L'échec ne me fait pas peur et je me relève toujours.
Parle nous un peu de toi, qu'aimerais tu que les visiteurs du blog sachent sur toi ?
Je me définirai comme quelqu'un d'entier, de déterminé, de drôle mais aussi d'attentionné ! J'ai un côté aussi très joueur, parfois charmeur ou séducteur. J'avoue, il peut m'arriver d'être manipulateur... J'ai un gros caractère et je l'assume.
Photo, télé, quel genre de projet t'intéresserait ?
J'ai la chance d'être modèle photo depuis quelques mois et j'aimerais bien évoluer dans le monde du mannequinat. Mais surtout pour être honnête, là maintenant, c'est plutôt la télé-réalité qui m'intéresse et je ferai tout pour atteindre cet objectif !
Un mot pour les gens qui te soutiennent ?
Plus qu'un mot car je tiens vraiment à les remercier. En peu de temps sur tous les réseaux sociaux, j'ai des abonnés de partout qui m'encouragent, partagent les articles, des messages de soutien dans les commentaires ou en message privé. Ce n'est que le début de la #TeamDylan et je compte bien faire en sorte avec tous ceux qui me suivent que ce hashtag soit partout. Je les remercie du fond du coeur et je fais tous pour répondre à un maximum de messages ! Prenez tous soin de vous !
Le facebook du beau Dylan c'est ici, vous pouvez également le retrouver sur Twitter et sur Instagram ainsi que sur Snapchat (halimconvertit).

Commentaires

  1. Le plus beau du concours.
    Il DOIT gagner !

    RépondreSupprimer
  2. La victoire pour la #TEAMDYLAN
    bravo pour ta belle interview mon chouchou

    RépondreSupprimer
  3. Dylan : le seul à répondre à tous les commentaires.
    Le plus beau et le plus proche de ses fans.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Sais normal vous êtes ma réussites 😍❤ #TeamDylan

      Supprimer
  4. Merci la #TeamDylan je compte sur vous ! ❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un bonheur de te suivre sur snap et le blog

      Supprimer
  5. il marque de sacrés points cette vermine :p :p

    RépondreSupprimer
  6. Bientot le gars il va signer des othographes dans la street et tout et tout ahah

    RépondreSupprimer
  7. Vos message me touches beaucoup ! Merci ! On lache rien jusqu'à jeudi ❤👌🏽

    RépondreSupprimer
  8. Pour moi ça se joue entre dylan et antho
    avec un petit plus pour dylan

    RépondreSupprimer
  9. #TeamDylan All the Way.
    I've sent you a new message on twitter, could you answer ? I know you must receive a lot but I'm willing to help #teamDylan gets this win !
    xoxo

    RépondreSupprimer
  10. il a un corps de tueur ce mec
    machine de guerre
    *-*

    RépondreSupprimer
  11. Mercii beaucoup pour tous ses compliments ❤😍

    RépondreSupprimer
  12. Really hot. love him

    RépondreSupprimer
  13. fantastic body and shape
    congrats mate

    RépondreSupprimer
  14. Je lavais fait pour qu'il gagne sa place en concours, je refais la même pour quil gagne carrément le concours !!! allez mon dylan

    #teamDylan #teamDylan #TeamDylan #teamDylan #teamDylan #TeamDylan #teamDylan #teamDylan #TeamDylan #teamDylan #teamDylan #TeamDylan #teamDylan #teamDylan #TeamDylan #teamDylan #teamDylan #TeamDylan #teamDylan #teamDylan #TeamDylan #teamDylan #teamDylan #TeamDylan#teamDylan #teamDylan #TeamDylan #teamDylan #teamDylan #TeamDylan #teamDylan #teamDylan #TeamDylan #teamDylan #teamDylan #TeamDylan#teamDylan #teamDylan #TeamDylan #teamDylan #teamDylan #TeamDylan #teamDylan #teamDylan #TeamDylan #teamDylan #teamDylan #TeamDylan#teamDylan #teamDylan #TeamDylan #teamDylan #teamDylan #TeamDylan #teamDylan #teamDylan #TeamDylan #teamDylan #teamDylan #TeamDylan#teamDylan #teamDylan #TeamDylan #teamDylan #teamDylan #TeamDylan #teamDylan #teamDylan #TeamDylan #teamDylan #teamDylan #TeamDylan

    RépondreSupprimer
  15. Je suis toucher par vos messages .. Merci #TeamDylan

    RépondreSupprimer
  16. Les photos sans smiley sont possibles ?

    RépondreSupprimer
  17. He could really be a fitness model. Hasnt he tried yet ?

    RépondreSupprimer
  18. IL ME DONNE ENVIE DE DIRE JOYEUX NOEEEEL !!!!

    RépondreSupprimer
  19. c'est très très grave comme il est sexy !

    RépondreSupprimer
  20. Merci énormément ! Vous me faite grave plaisir !
    Partager et cliquer sur l'article !
    Faut que la #TeamDylan gagne

    RépondreSupprimer
  21. Waaoouuu quel corps de rêve. Continue comme ça tu va y arriver 😉😃

    RépondreSupprimer
  22. classe
    sexy
    beau gosse
    sportif

    RépondreSupprimer
  23. He's fu**** gorgeous mate!

    RépondreSupprimer
  24. ça c'est le genre de père noel que j'aimerais avoir chez moi lol

    RépondreSupprimer
  25. Encore 48 h pour faire gagner dylan les mecs!

    RépondreSupprimer
  26. Dylan tes photo sont sublimes
    Tu vas gagner

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vous avis nous intéresse :

Articles les plus consultés

Les articles les plus populaires cette semaine :