Finale du concours : Redécouvrez Anthony !

Vous les avez soutenu pendant plusieurs semaines, on y est, MehdiDylan, et Anthony s'affrontent dans la grande finale de notre concours. Et attention, les règles changent ! Vous aurez jusqu'au jeudi 22 décembre, 20H00 pour faire remporter un maximum de points à votre candidat préféré. (Découvrez toutes les règles ici) Pour soutenir Anthony, il vous faudra donc partager cet article sur vos réseaux sociaux, et vous pouvez également allez liker sa photo sur notre Facebook
Des surprises arrivent tout au long de la semaine, notamment sur notre Twitter ici, et vous pouvez en apprendre plus sur Anthony dans l'interview ci-dessous agrémentée de nombreuses photos 100% inédites.
Alors Anthony, première question, pourquoi avoir voulu participer à ce concours ?
C'est très simple, j'ai entendu parler du concours et j'ai directement accepté d'y participer sans me poser de question. Plusieurs articles sur moi sont sortis dans ce blog, ça avait été une belle expérience donc j'étais content de pouvoir continuer et de participer à ce concours. J'en remercie d'ailleurs Thomas.
Surpris d'être arrivé en finale ?
Oui car je pense vraiment qu'Alexis, Gaëtan et Enzo avaient beaucoup de potentiel ! J'avais du mal à croire que je pouvais gagner.
Tu as remarqué du changement dans ta vie depuis ton apparition sur le blog ?
J'ai eu énormément de retours positifs, beaucoup de messages ! J'ai également eu quelques demandes pour de la télé que j'ai refusé car les programmes en question ne me plaisez pas. A voir pour la suite.
Comment fais-tu pour garder cette forme physique ?
Rien de spécial honnêtement. J'ai obtenu ce physique après 12 ans de gymnastique dont 4 ans en sport études jusqu'au championnat de France, aujourd'hui j'essaie juste de maintenir ma forme.

Tu joues pas mal sur le côté sexy, tu aimes provoquer ?
J'ai commencé par des shootings classiques où j'étais habillé puis les photographes ont voulu me shooter torse nu. Je pense que mon corps est un atout donc je prends plaisir à shooter en boxer ou en faisant du nu artistique. J'aime être sexy sans tomber dans la vulgarité.
Parle nous un peu de toi, qu'aimerais tu que les visiteurs du blog sachent sur toi ?
Je suis quelqu'un comme tout le monde, loin d'avoir pris la grosse tête. J'essaie d'être toujours moi même et mes proches et tous ceux qui me connaissent pourront le dire. J'essaie aussi d'être à l'écoute.

Photo, télé, quel genre de projet t'intéresserait ?
Cela dépendra des propositions qui me seront faîtes... Je suis ouvert à plein de choses sans faire tout et n'importe quoi juste pour passer à la télé.
Pourquoi mérites-tu de gagner cette finale ?
Les seuls qui vont décider si je mérite ou pas de gagner cette finale, ce sont tous les gens qui vont voter et si je gagne ça sera uniquement grâce à eux. J'espère que je le mérite et je pense faire en tout cas tout pour. Et même si je ne gagne pas, j'aurais une forte reconnaissance envers tous ceux qui m'auront soutenu et encouragé.
Un mot pour les gens qui te soutiennent ?
Je suis très flatté, heureux et touché par tous ces messages et ces personnes derrière moi. Je les remercie sincèrement et réellement. C'est grâce à eux tout ça !
Retrouvez Anthony sur Facebook ici, sur Instagram en cliquant ici et sur snapchat : Rayeanthony !

Commentaires

  1. c'est lui qui a les meilleurs poses et le plus sensuel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est clair

      Supprimer
    2. jadore les photos avec les serviettes

      Supprimer
    3. moi jadore les photos sans les serviettes mdr

      Supprimer
  2. Il a largement plus Sa place en finale Que les autres, force a TOI anthony

    RépondreSupprimer
  3. Anthony mérite la victoire.
    très belle interview.

    RépondreSupprimer
  4. un mec sain
    un corps sain
    oui il fait des photos sexy, mais il est tjrs moins trash que certains candidats malpolis et vulgaires

    RépondreSupprimer
  5. Tjs au top antho ! Il mérite de gagner !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
      on le soutient
      antho is bae

      Supprimer
  6. Il est juste parfait, Rien a dire

    RépondreSupprimer
  7. s'il ne gagne pas je comprends pas, i a pas photo entre lui et les deux autres

    RépondreSupprimer
  8. et sans la serviette on peut aovi rl a photo :p :p :p

    RépondreSupprimer
  9. du twitter #tpmp qui te soutient a fond, allez antho

    RépondreSupprimer
  10. qu'est ce que tu fais pour garde rce physique ? "rien de spécial honnêtement !"
    --> Putain ben moi je fais du sport enfin 'jessaie et jai quand même aps son corps mdr

    RépondreSupprimer
  11. ils méritent tous mais antho est le meilleur!!!!!!

    RépondreSupprimer
  12. Quelquun a une photo de lui TOUT nu ?

    RépondreSupprimer
  13. toujours à poil anthony lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon on va pas s'en plaindre hein !!!! :p

      Supprimer
  14. Gagnant ou pas, tu sais ce que tu vaux et qui tu es antho

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vous avis nous intéresse :

Articles les plus consultés

Les articles les plus populaires cette semaine :