Melih et Semih : les Jumeaux les plus sexy de la télé réalité !

Bon on avoue, on a encore du mal à les différencier, mais une chose est sûre c'est que les jumeaux Dundar crèvent l'écran dans la nouvelle saison de Friend's Trip sur NRJ12. Deux semaines après le début de l'aventure, Melih et Semih membres de la #teamWafa sont certainement ceux qui ont le plus tapé dans l’œil des téléspectateurs.. et surtout des téléspectatrices ! Il faut dire que ces anciens lutteurs n'ont rien perdu de leur forme physique et avec eux, c'est deux beaux gosses pour le prix d'un. Leur séance de lutte sur le plateau du Mad Mag a même fait grimper l'audimat qui a battu son record de la saison hier soir !
Et si vous aviez besoin d'être convaincu de vous brancher sur Friend's Trip 3 cette année, on vous laisse admirer ces quelques photos des jumeaux les plus sexy de la télé-réalité française. Et oui, vous ne rêvez pas, ils ont également tous les deux participer au célèbre calendrier des Dieux du Stade dont on vous offre quelques extraits du making of... Attention les yeux, avec Melih et Semih, l'atmosphère se réchauffe toujours un peu ! ;) Abonnez vous vite aux compte twitter de Melih et de Semih avant qu'ils ne soient assaillis de groupies.
E-Mail : leshommesdelatvrealite@outlook.fr

Commentaires

  1. la tenue de lutteur je dis oui oui oui !!

    RépondreSupprimer
  2. heu il fallait me dire avant quils faisaient friends trip jaurais regarder direct !!!!! lol

    RépondreSupprimer
  3. OUI
    ON
    VEUT
    PLUS
    DARTICLES
    COMME
    CA
    !!
    Miam miam miam

    RépondreSupprimer
  4. depuis les années je regarde certaines émissions de téléréalité : Je n'ai jamais vu des personnes aussi bêtes que ces deux écervelés. BEUR.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vous avis nous intéresse :

Articles les plus consultés

Les articles les plus populaires cette semaine :