Focus sur Julian, le chanteur des Princes de l'Amour !

Kendji Girac dans les Princes de l'Amour ? Ah non, autant pour nous, c'est Julian ! Notre chanteur aux airs gitano n'est pas dans la catégorie des séducteurs, et pourtant ce Prince a définitivement séduit le public. Pour une fois que les réseaux sociaux sont positifs envers quelqu'un, ça valait le coup de consacrer un article au nouveau beau gosse de la télé-réalité ! Simple et attachant, Julian est une véritable bouffée d'air frais à la télévision. Pour tout savoir de son actu, rejoignez le sur les réseaux sociaux : son compte twitter officiel (@JulianLpdla4), snapchat (julian-lpdla) et instagram (julianlpdla4). 

Crédit Photo : Devid Munier 
Cr

E-Mail : leshommesdelatvrealite@outlook.fr

Commentaires

  1. bien dit, pas un séducteur et pourtant le plus séduisant, les deux autres séducteurs ont trop la grosse tête.

    RépondreSupprimer
  2. Il redore l'image des gitants à la télévision.

    RépondreSupprimer
  3. Julian est clairement mon préféré de cette saison, il est beau, gentil, drôle, respectueux, très talentueux et j'en passe 😜💕 Je l'adore !

    RépondreSupprimer
  4. La sincérité est la plus belle des beautés.

    RépondreSupprimer
  5. Julian, je profite de ce superbe article pour te dire que toute ta famille est fière de toi. Et je crois ue tu as déjà tout gagné à partir de là. Car les tiens sont fiers de toi et de ce que tu représentes. Tu es le vrai prince de l'émission : charmant, sensible, simple et surtout naturel sans oublier ta superbe voix accompagnée d'une guitare.

    Il faut faire des articles sur Julian plus souvent!!

    RépondreSupprimer
  6. Simple naturelle c'est ce qu'il le rend si beau comme dans la vrai vie même a la télé il ne change pas et représente très bien les hommes de chez nous 😊👌 tous fière de lui en particulier sa famille et les gens qui le connaisse c'est une personne en or il mérite le meilleur 💕 #P

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vous avis nous intéresse :

Articles les plus consultés

Les articles les plus populaires cette semaine :