#Concours Les selfies du Mardi : Robin !

Le blog passera bientôt la barre des 5 millions de visiteurs depuis sa création. Les fêtes de fin d'année approchant, j'ai décidé de lancer un concours mettant en compétition des personnalités qui ont marqué le blog depuis 3 ans et des nouveaux venus ! Et comme toujours sur le blog, ce sont les internautes qui sont rois, et c'est vous, par vos visites qui allez désigner le vainqueur. En jeu pour le gagnant, un coffret cadeau (DVDs, vêtements, surprises en rapport avec le blog) pour fêter noël comme il se doit !
Ce concours "les selfies du Mardi" mettra en compétition chaque semaine 4 beaux garçons. Un article sur chacun d'entre eux sera publié, et à l'issue de 7 jours de mise en ligne, on fera le bilan de l'article le plus populaire ! Drôle, provocant, joueur ou sportif, qui fera les meilleurs selfies ? Celui qui aura engendré le plus de visites ira directement en finale pour la dernière semaine du concours. Cette semaine, ce sont Dylan, Robin, Damien et Thomas qui s'affrontent ! A vous donc de soutenir votre préféré en partageant au maximum l'article le mettant en avant. 
Et au travers de ces selfies, c'est Robin que vous découvrez ici. Mais si vous être un habitué du blog, vous connaissez déjà notre beau gosse fêtard qui a déjà fait pas mal de bruits. Mis en avant en Mai dernier en tant que star en devenir sur le site, Robin a toujours fait partie de ceux que vous avez plébiscité. Séducteur, positif et sportif, il faut dire qu'il a de nombreux atouts pour avoir envie de le découvrir. 
Après s'être envolé pour Ibiza cet été et une déception amoureuse, notre star des réseaux sociaux avait décidé de prendre du recul.. Mais aujourd'hui, il est bel et bien de retour et a répondu présent pour ce concours. Sera-t-il toujours l'un de vos favoris ? Pour suivre son actu et découvrir plus de photos de Robin, n'hésitez pas à le suivre sur ses réseaux sociaux : Facebook, Robin Chariras ; sur son Twitter : CharirasRobin_ ; sur Instagram : CharirasRobin_ ainsi que sur Snapchat : robin_italia.
E-Mail : leshommesdelatvrealite@outlook.fr

Commentaires

  1. je te soutiens depuis le premier article robin etje ne vais pas changer maintenant!

    RépondreSupprimer
  2. cest qui ton tatoueur Robin ?

    RépondreSupprimer
  3. allez la #teamRobin c'est le moment ou jamais de se mobiliser là
    moi jai aprtagé sur twitter faites pareils !!

    RépondreSupprimer
  4. il la fait quand sa tvr ?

    RépondreSupprimer
  5. jamais il enlève sa casquette ?? lol
    dommage car il est beau gosse sinon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. i a dés gens ils chercheront toujours le moindre détail pour critiquer,c 'est ouf. tu es au top robin !!! casquette ou pas

      Supprimer
  6. jai essayé de l'add sur snap mais ça ne marche pas

    RépondreSupprimer
  7. s'il est pas en finale je quitte la politique mdrrr

    RépondreSupprimer
  8. On te veut en finale Robin !! tu le mérites VRAIMENT;

    RépondreSupprimer
  9. Monsieur vénére23 novembre 2016 à 22:35

    ça fait plein de mails que jenvoie et msgs facebook pr faire le blog et tu ne réponds jamais au bout d'un moment il faut ar^reter de se foutre de la gueule du monde, tu mets toujorus toujours et toujours les même pas éttonant que ton blog marche plus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En réalité, si j'en crois mes statistiques, le blog n'a jamais aussi bien marché qu'aujourd'hui. Mais merci de t'en inquiéter. :)
      Reviens-me voir quand tu auras un site qui attirera plus de 20.000 visiteurs par jour.
      Et puis pour un blog qui ne marche pas, tu as l'air d'avoir bien envie d'en faire partie... D'où le harcèlement de messages pour intégrer le site. Malheureusement pour toi, les gens qui insultent, menacent, et/ou me soûlent tout simplement, je ne les met pas sur le site.

      Merci en tout cas d'avoir ajouté une visite supplémentaire au blog en postant ce gentil commentaire. Bisous.

      Supprimer
    2. je viens de voir sur ton twitter;
      au niveau de l'orthographe déjà, ça fait très mal ! mdr

      Supprimer
  10. je lui met 17/20 lol

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour cet article

    RépondreSupprimer
  12. Personnellement, je trouve que Robin a gagné en virilité et maturité dans cette nouvelle série de clichés.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vous avis nous intéresse :

Articles les plus consultés

Les articles les plus populaires cette semaine :