Darko, le nouveau chouchou du public ! (SS10)

Alors que Marvin est sous le feu des critiques à cause de son agressivité et qu'il risque d'ailleurs l'éviction à l'heure où nous écrivons ces lignes en raison de son comportement, Darko lui, devient peu à peu le chouchou du public ! Seul candidat à oser défier Marvin, Darko a préféré laisser sa place en demi-finale (choix intelligent quand on sait qu'il aurait de toute façon finie par la perdre), afin d'affronter le clan adverse à chaque nomination. Discret au début du jeu, le beau gosse champion de jeux vidéos se révèle fin stratège et surtout très joueur. 
Pas de faux couples ou d'histoires bidons, il est venu seul et a bien l'intention d'aller au bout. On admire aussi son calme et sa détermination face au comportement parfois limite des jumelles et du "clan adverse". Cerise sur le gateau, Darko confiait dans son portrait être fier de son corps durement acquis et qu'il adorait s'exhiber... Et nous, sur le blog, le torse de Darko, on ne s'en lasse pas ! D'ailleurs, il n'a pas hésité à poser nu pour le calendrier de la Maison, si l'envie lui reprend, on achètera le calendrier avec plaisir ! ;) (Voir photo bonus en fin d'article)
Source Photo : Screens / TF1 / ENDEMOL / MYTF1
Photos avant Secret Story : Twitter DreamzStory
E-Mail : leshommesdelatvrealite@outlook.fr

Commentaires

  1. DARKO GAGNANT DESECRET

    RépondreSupprimer
  2. Il ne pense qu'à montrer son corps alors ok son corps est beau mais il s'y crois trop et puis c'est une girouette à toujours changer d'allier et à pousser les gens à bout

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vous avis nous intéresse :

Articles les plus consultés

Les articles les plus populaires cette semaine :