Philippe Scofield : Un Ninja Warrior qui va vous surprendre !

Si vous avez regardé Ninja Warrior cet été sur TF1, vous vous souvenez sûrement de lui. Il faut dire que Philippe Scofield a un visage et un style qui ne s'oublie pas ! Avec la barbe, les muscles et les tatouages, on pourrait bien vite lui attribuer les caractéristiques du bad boy. En réalité, Philippe est un futur marié épanoui qui se bat pour transmettre des valeurs positives. Et notre ninja n'a pas fini de surprendre, et décidément il faut se méfier des apparences car le beau gosse pourrait faire son apparition très bientôt dans un autre programme... à suivre !
E-Mail : leshommesdelatvrealite@outlook.fr

Commentaires

  1. il a une gueule à faire du cinéma, pas de la télé lui.
    Un vrai charisme

    RépondreSupprimer
  2. dommage qu'il est djéà fiancé il aurait pu faire les princes de l'amour en tant que candidat atypique

    RépondreSupprimer
  3. il est hyper sexy dans son style j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  4. je te suis depuis des années, je t'adore phil !!! tu iras très loin

    RépondreSupprimer
  5. Vu sa détermination je suis sure qu il ira loin et qu il réalisera son rêve, je lui souhaite de tout coeur

    RépondreSupprimer
  6. Vu ta détermination tu y arriveras je crois en toi

    RépondreSupprimer
  7. juste au top ce mec, un vrai personnage

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vous avis nous intéresse :

Articles les plus consultés

Les articles les plus populaires cette semaine :