Pajtim : un Men Universe sur le blog !

Il en fait du chemin depuis son apparition sur le blog en tant que "Star en Devenir". Pajtim, notre beau gosse Suisse a réussi à se faire une place dans les concours de beauté internationaux. Présent au sein de plusieurs concours régionaux, il s'est récemment qualifié pour la finale du prestigieux Men Universe. Et mieux encore, il a récemment remporté le titre de "Best Model of Prizren", et représentera l'Albanie au concours "Top International Model of the World". Un parcours sans faute qui ne fait que commencer !
Pour fêter ses succès, Pajtim nous fait cadeau d'une série de photos inédites et sexy. L'occasion d'admirer son corps de plus en plus sculpté. Pour ne rien rater de son actu, ne manquez pas de le suivre sur ses réseaux sociaux et notamment sur snapchat : Pajt007 pour suivre les coulisses des concours. Et nous, on lui dit à très bientôt et bonne chance pour ses prochaines aventures !
E-Mail : leshommesdelatvrealite@outlook.fr 

Commentaires

  1. on peut le voir défiler ou ?

    RépondreSupprimer
  2. il est célib ou pas?
    Il va faire des photos plus sexy?

    RépondreSupprimer
  3. Photographe amat 144 août 2016 à 22:02

    des shooting sur paris ça serait le top avec lui !

    RépondreSupprimer
  4. a quand les photos sans la serviette ? mdrr

    RépondreSupprimer
  5. vbonne chance je vote pour toi Pajtim

    RépondreSupprimer
  6. jai essayé de lajouer sur snap mais ça bug

    RépondreSupprimer
  7. really handsome. Where does he live ? France, Switzerland ?

    RépondreSupprimer
  8. François Riou5 août 2016 à 15:59

    Je le trouve parfait physiquement, mais il aurait besoin de quelques améliorations à son look pour pouvoir vraiment rivaliser avec les mannequins. Je pense notamment à sa coupe de cheveux, pas moderne et qui ne met pas en valeur son visage, un peu de poil sur le torse ne ferait pas d emal non plus... des détails qui selon moi feraient toute la différence.

    RépondreSupprimer
  9. jadore mon champion!!!! go le plus beau mec d'Albanie et peut etre du moooonde! <3 coeur sur toi pajtim

    RépondreSupprimer
  10. Pas mal oui ! il dormirait pas dans la baignoire

    RépondreSupprimer
  11. ça aurait été cool des photos + sexy... possible?

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour à tous :) merci pour vos commentaire ça me fait plaisir c'est gentil
    J'habites en Suisse vous pouvez me contactez sur mon compte fb: Pajtim Mehmetaj

    RépondreSupprimer
  13. il est célib car moi je suis dispo mdrrr

    RépondreSupprimer
  14. jeremstarlette6 août 2016 à 15:54

    il est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuepzokf^k*ê^* :p

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vous avis nous intéresse :

Articles les plus consultés

Les articles les plus populaires cette semaine :