La star en devenir du jour : Samuel !

Vous l'attendiez depuis près d'un an, les stars en devenir sont de retour sur le blog pour une troisième session de portraits. Lancée en 2014, cette rubrique avait permis de découvrir des anonymes comme Florian Roche (Garde à Vous, La Villa 2, Les Ch'tis et les Marseillais) ou Jimmy Pivert, qui a fait plusieurs apparitions télé et qui avait dépassé tous les records sur le site. En 2015, on découvrait également Lakhdar Rahim, devenue par la suite l'une des stars de Garde à Vous sur M6 ou encore Enzo Zanetti qui enchaîne les shootings, et les projets depuis quelques mois. Qui tirera son épingle du jeu cette année ? Samuel se lance aujourd'hui et tente de vous séduire !
Samuel a 21 ans, il vit en Seine et Marne et la première chose qui frappe chez lui es son physique de haut niveau. Il faut dire que notre beau gosse du jour est un jeune homme déterminé qui va au bout de tout ce qu'il entreprend. Après des années de football et de boxe, Samuel fait désormais essentiellement du fitness, de quoi gonfler ses pectoraux pour cet ancien maigre. Après s'être forgé le corps qui lui plaisir, Samuel a commencé le photo et se fixe aujourd'hui de nouveaux objectifs à atteindre.
Crédit Photo : MEN PVRIS 
Crédit Photo : Alexandre Ferrari
Télévisions, photos, médias, Samuel est aujourd'hui prêt à tenter sa chance ! Il en veut et comme pour tout dans sa vie, il saisira toutes les opportunités pour atteindre son but. C'est la raison pour laquelle il accepte aujourd'hui de se prêter au jeu du portrait sur le blog et qu'il attend toutes les propositions (sérieuses) que vous pourrez lui faire. A la télévision, il aime les émissions avec un vrai objectif derrière comme Garde à Vous ou les Anges de la télé-réalité par exemple. On ne peut que vous conseiller de suivre ce beau gosse sur les réseaux sociaux : samsbarboza sur Instagram et Snapchat.
Crédit Photo : Pierre Svensk
E-Mail : leshommesdelatvrealite@outlook.fr
N'hésite pas à nous envoyer un mail si tu veux être la prochaine star en devenir mise en avant sur le site. 

Commentaires

  1. Enfin un beau métisse sur ce blog, j'adore !

    RépondreSupprimer
  2. je viens de l'ajouter sur snapchat.
    Merci pr la découverte de ce nouveau beau gosse

    RépondreSupprimer
  3. Il est beau mais les photos sont un peu sages.... ça n'attire pas direct l'oeil...

    RépondreSupprimer
  4. beau gosse oui je valide à fond

    RépondreSupprimer
  5. et moi c'est quand mon tour ???

    RépondreSupprimer
  6. Un très bel homme ce Samuel

    RépondreSupprimer
  7. Pas mal mais pas exceptionnel selon moi

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vous avis nous intéresse :

Articles les plus consultés

Les articles les plus populaires cette semaine :