Koh-Lanta revient ce soir sur TF1 ! Découvrez les beaux gosses Benoît et Jérémy.

Après quelques mois d'absence et la victoire de Wendy, Koh-Lanta est déjà de retour sur TF1 ! Cette saison intitulée l'île au trésor va permettre à celui ou celle qui trouvera "l'anneau" au cours du jeu d’obtenir directement sa place en finale. Une première. Et parmi les candidats de cette saison, nous suivrons particulièrement le parcours de Benoît et Jeremy, les deux beaux gosses surmotivés du programme. 
A seulement 22 ans, Benoît se lance déjà le défi d'une vie. Cet entraîneur de foot, ancien joueur pro, veut prouver à ses parents qu'il en est capable et aux autres candidats que son âge ne sera pas un handicap. Jérémy a 26 ans et il est tout juste diplômé en marketting. Il sait qu'il peut, selon ses propres mots, renvoyés une image assez hautaine, mais en réalité Jérémy est surtout un vrai compétiteur. Très sportif, il ne s'est donné qu'un seul objectif : se dépasser et gagner. Parviendront-ils à déjouer tous les obstacles afin d'atteindre la réunification et la finale ? C'est à découvrir dès ce soir sur TF1.
E-Mail : leshommesdelatvrealite@outlook.fr
Screenshot / Crédit Photo : ALP / TF1 - Mytf1

Commentaires

  1. vivement que ça commence benoit a lair hyper sympa!! jai hate

    RépondreSupprimer
  2. jsuis sur ils vont aller loin enfin jspr

    RépondreSupprimer
  3. ils sont super là je regarde le premeir épisode c'est trop bien , à la place de benoit jaurais pété un boulard face a sophie mdrrr

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vous avis nous intéresse :

Articles les plus consultés

Les articles les plus populaires cette semaine :