Florian Roche répond à toutes vos questions "Je suis 100% célibataire" !

Vous l’avez élu plus bel homme dela télé-réalité de l’année, Florian Roche découvert cette année dans Garde A Vous sur M6 est devenu en quelques mois l’un des garçons les plus populaires auprès du public. Abdos en béton, et sourire toujours accrocher au lèvres, celui qu’on retrouvera à la rentrée dans Les Marseillais et les Ch’tis VS le reste du monde puis à l’automne dans La Villa des Cœurs Brisés 2, a accepté de répondre aux questions que vous vous posez, même aux plus indiscrètes ! Précisons qu’en raison de l’afflux de questions, nous avons été obligé de faire une petite sélection.  
Alors d’abord Florian, ça fait quoi de succéder à Rayane Bensetti et d’être considéré sur un panel de plus de 7.000 votants comme le plus beau gosse de la télé (toutes émissions confondues) cette année ?
Je dois avouer que le fait de succéder à Rayane Bensetti me rend particulièrement fier. C'est un homme avec un parcours sublime et une présence incroyable, un vrai charisme. J'en profite pour dire un grand merci à toutes celles et ceux qui me suivent et qui m'encouragent depuis chez eux.

La question qui revient le plus souvent concerne Lakhdar. Après plusieurs mois de tension, on a senti un rapprochement ces derniers jours ou au moins le début d’explications, est-ce-que tu penses pouvoir redevenir ami avec celui qui était ton binôme depuis Garde à Vous ? 
Avec Lakhdar on a été atteint tous les deux par notre altercation sur notre dernier tournage (ndlr : la villa des coeurs brisés 2). Il y a des choses qui ne se font pas, dans un sens comme dans l'autre et nous avons tous les deux nos torts. Nous avons en effet repris contact et nous verrons où cela nous mène.
Tu as été touché par les appels de Lakhdar pour arranger les choses ? 
Oui forcément, mais ça n'empêche qui'l y aura des choses à remettre à plat entre nous.

Autre question qui est revenu une dizaine de fois : Es-tu célibataire ? En particulier, on se demande si tu es en couple avec Fidji ou avec Rawell…    
Pour que ce soit clair, je suis 100% célibataire ! Je ne sors ni avec Fidji, même si on s'est parlé pendant quelques temps, ni avec Rawell que j'ai rencontré récemment.

Quel style de femme pourrait enfin te faire succomber ? 
Mon type de femme : brune, belles jambes, belle poitrine, mais surtout simple et naturelle. Typiquement, je craque sur Antonella Roccuzzo, la femme de Lionel Messi. Et oui, rien que ça ! (rires)
Quels sont tes potes dans le milieu ? 
J'ai fait de belles rencontres sur les tournages, surtout dans Garde à Vous. Axel, Adrien, Giovanni étant ceux avec qui j'échange le plus actuellement et que je revois. Dernièrement, j'ai été touché par plusieurs personnages sur le tournage des Marseillais et Ch'tis contre le reste du monde, même si on ne peut pas parler d'amis à ce stade, j'ai beaucoup apprécié Vincent, Hillary, Antonin, Milla et Manon.

Est-ce que tu serais prêt à participer à Qui veut épouser mon fils avec ta maman dont on te sait très proche si TF1 vous le proposez ?
C'est une émission amusante et sympa à regarder mais de là à y participer, je ne pense pas.
Est-ce que tu as un regret sur ton parcours jusqu’à maintenant ? 
Disons que je regrette un peu d'avoir fait passer mes amis et mes pensées avant le Jeu et que ça ne m'a pas toujours aidé au final...

Lequel de tes trois tournages as-tu préféré ?
Garde à Vous a une saveur très particulière. Première télé et j'ai adoré ! Mais #LMCVSLRDM a aussi été une expérience incroyable. J'ai adoré tourné à Palma avec les équipes de Banijay.

Serais tu prêt à repartir en Guest pour une saison 2 de Garde à Vous qui reviendra bientôt sur M6 ?
Je ne suis pas sûr que le statut de "guest" ait sa place dans Garde à Vous mais si on me le propose j'accepte de suite avec grand plaisir.
Si tu faisais les anges quel serait ton projet pro ?
J'ai la chance d'avoir pu gouter à un peu tous les postes et avoir fait pas mal de choses. Je pense que l'objectif de coach sportif ou de modèle photo me conviendrait le mieux.

Qui mérite pour toi le titre de plus belle femme de la télé-réalité ?
Milla qui est absolument canon, et gentille en plus de ça ! J'avoue aussi avoir toujours trouvé Laura Giraudi (île des vérités 3) sublime... A bon entendeur !
E-Mail : leshommesdelatvrealite@outlook.fr 

Commentaires

  1. merde antonella ruccozo j'en suis loin... il va pas craquer pr moi de sitot mdr

    RépondreSupprimer
  2. jai pa lu mais je me suis régalée des photos lol oops

    RépondreSupprimer
  3. il faut qu'il pardonne a lakhdar et qu'ils avancent ensemble

    RépondreSupprimer
  4. vivement lmlcvslrdm

    RépondreSupprimer
  5. Dommage pour moi ...... je suis très loin d'être brune mais plutôt tout le contraire blonde qui éclaircie très facilement au soleil et surtout d'être Antonella Ruccozo .... �� �� ! Mdr �� ! ��

    RépondreSupprimer
  6. on envoit ou les candidatures pour remédier à son célibat ?

    RépondreSupprimer
  7. au final en vrai il sest tapé personne de la télé réalité

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vous avis nous intéresse :

Articles les plus consultés

Les articles les plus populaires cette semaine :