Robin Chariras, tournage en préparation à Ibiza ?

Il a fait exploser nos statistiques la semaine dernière avec un article qui a fait le buzz bien au-delà du blog : Robin Chariras a même fait parler de lui sur des forums américains. Et oui, c'est ce qui est pratique avec internet, c'est accessible à tous et partout et même un petit Frenchy peut faire du bruit à l'autre bout du monde. Après la France, Robin s'attaque d'ailleurs à l'Espagne où il passe quelques semaines : Vacances, fête, drague sont au programme... Voilà un bon moyen pour oublier son ex. A moins qu'une autre raison se cache derrière ce voyage ?
Car ce n'est pas tout, derrière ces vacances, il semblerait que quelques projets aient poussés notre jeune star en devenir à se rapprocher d'Ibiza. Vous savez, cette île de la fête mais aussi cet endroit ou de nombreuses télé-réalités sont tournées ! Et si pour oublier son ex, Robin retrouver l'amour à la télé ? Autre élément troublant, lui qui partage habituellement son quotidien sur Snapchat (robin_italia) vient d'annoncer qu'il serait absent des réseaux sociaux un certain temps... Pour nous, ça ne fait plus de doute. Robin devrait débarquer bientôt sur nos écrans. Et on a hâte !
S'il a accepté de nous fournir de nouvelles photos exclus pour le blog, ce que Robin ne sait pas, c'est que depuis l'article on a reçu de nombreux mails... Et quelques dossiers ! Attention, c'est chaud, et encore, on ne vous dévoile pas tout... 
E-Mail : leshommesdelatvrealite@outlook.fr

Commentaires

  1. je kiffe lol
    moi aussi jaimerai partir en tournage comment je fais pour etre sur ton blog??
    PS : il devrait faire une émisison avec son ex d'nrj12 non? elle fait partie du programme a ibiza?

    RépondreSupprimer
  2. il est sexy, il sera pas célib longtemps

    RépondreSupprimer
  3. il va faire ex on the beach j'en suis à 70% certaine.

    RépondreSupprimer
  4. sil fait exonthebeach ilv a rencontrer la plus belle animatrice de france. <3

    RépondreSupprimer
  5. mmammmma mia la dernière photos c'est trop lààààààààààààà mais je craque quand ???

    RépondreSupprimer
  6. au top, comme toujours fraté !

    RépondreSupprimer
  7. c vrai quil ne poste plu rien sur les réseaux;;; bizarre

    RépondreSupprimer
  8. il a percé le fréro

    RépondreSupprimer
  9. Il est cramé. Il fait ex on the beach avec son ex qu'il a connu sur NRJ12, j'en suis sure et certaine et j'ai même quelques sources. Son ex a fait une saison des anges mais je ne sais pas qui sait exactement mais elle sera dans ex on the beach et il part la surprendre. Là il va dire que c'est pas vrai mais je suis quasi sure a 100% de moi. J'ouvre bientot mon site : gossiptvrealitenews !!!!! je suis mieux informée que ce blog ou jeremstar.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu tiens ça d'ou ?

      Supprimer
    2. il a republié des trucs hier ???

      Supprimer
  10. je passe quand sur ton blog?

    RépondreSupprimer
  11. sur la première photos je pensais qu'il était contre un mur mais en fait il est allongé sur la plage, limite je veux la prendre pour mon fond d'écran mdrrrrrrrrrr

    RépondreSupprimer
  12. http://www.purebreak.com/news/les-princes-de-l-amour-4-le-tournage-a-enfin-repris-a-ibiza/104802

    RépondreSupprimer
  13. que calor a ibiza !!! :p

    RépondreSupprimer
  14. il a trop de chance... avec ma personnalité je ferai 10 fois plus le show

    RépondreSupprimer
  15. deja la find e son tournage il a dit sur fb qu'il revenait la semaine pro. il sest passé quoi???

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vous avis nous intéresse :

Articles les plus consultés

Les articles les plus populaires cette semaine :