Ninja Warrior : Succès pour la première sur TF1 et beaux gosses au rendez-vous !

Lancement réussi pour Ninja Warrior devant plus de 5 millions de téléspectateurs ! Et il faut dire que cette compétition hors norme a tenu toutes ses promesses et nous a fourni, comme attendu, une série de beaux garçons qui se sont frottés au parcours des héros. Chaque semaine, on fera un retour sur l'épisode précédent avec nos petits chouchous : pour la première émission, se sont Thomas, Mehdi, Jean, Martin, Merwan et les colocataires Yamakasi qui nous ont le plus impressionnés. Juste pour le plaisir des yeux quelques images de leur passage. (Vous pouvez revoir l'émission en intégralité sur MyTF1.fr // Crédit Photo : TF1 / TF1 Prod)
Merwan Rahmi, porfesseur d'EPS. Il aura été au bout du parcours. Assez impressionnant sur le dernier obstacle, après une première tentative ratée, le héros de ses élèves aura finalement réussi à franchi le fameux Mur pour aller appuyer sur le buzzer et se qualifier directement pour les demi-finales.
Mehdi Dergaoui, à 27 ans, cet athlète en imposait d'office avec son corps sculpté par des années de sport. Mais les muscles ne suffisent pas dans Ninja Warrior et le défi restait de taille. Il aura finalement été au bout du parcours en 4'28. Impressionnant.
Thomas Hubener, acrobate du cirque du soleil était le candidat idéal pour se lancer ce challenge. Et défi réussi, après un parcours impressionnant, le beau Thomas finira le parcours en à peine 3'20".
Jean Tezenas, il nous a offert l’impressionnant record de la soirée en franchissant, sans aucune difficulté apparente, l'intégralité des obstacles en 1 minute 32. Il est un sérieux concurrent pour la victoire finale ! En tout cas, il nous a scotché !
Et on termine avec nos petits chouchous à rédaction, les 4 colocataires Yamakasi. Attention, le taux de beaux gosses dans cette collocation atteint 100%. Clément est le premier à s'élancer et à finir le parcours après un impressionnant enchaînement. Moins de chance pour Nicolas qui malgré une grande maîtrise aura chuté avant la fin du parcours. Même chose pour Paul et Léopold, les deux beaux gosses chuteront tous les deux à la redoutable épreuve des anneaux en nous offrant tout de même un joli spectacle.
E-Mail : leshommesdelatvrealite@outlook.fr

Commentaires

  1. ça fait du bien aux yeux lol

    RépondreSupprimer
  2. j'ai adoré ! drole et fun et comme dis das larticle plein de beaugosse. super !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vous avis nous intéresse :

Articles les plus consultés

Les articles les plus populaires cette semaine :