L'été sera brûlant avec Jimmy !

Âme sensible s'abstenir ! Jimmy est de retour et notre star en devenir la plus caliente est bien décidée à ne pas se faire voler son titre de mec le plus populaire du blog. Il aime provoquer et faire parler de lui, ça risque d'être une nouvelle fois réussie.  Et attention mesdemoiselles (et messieurs) cet article risque de vous donner des sueurs froides et avoir un effet sur le réchauffement climatique... Jimmy en mode sexy, c'est parti !
Dans une série de portraits à la fois glamour et sexy, Jimmy nous montre ses nouveaux tatouages, et son corps sculpté pour l'été. La nudité ? Notre beau gosse assume. Il n'y a pas de honte à assumer son corps, on est tous fait de la même façon et seuls les gens mal dans leur peau seront choqués... Dans le plus simple appareil mais dans la vulgarité, Jimmy a toujours concédé être un séducteur et jouait de son image de provocateur. La preuve encore aujourd'hui ! Alors Jimmy, responsable de la canicule ?
Une photo bonus sera envoyée à celles et ceux qui partageront cet article sur les réseaux sociaux !
E-Mail : leshommesdelatvrealite@outlook.fr

Commentaires

  1. putain la derniere photo cest trop lààà je craque

    RépondreSupprimer
  2. chaleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur extrème

    RépondreSupprimer
  3. mais cest u grand malade ce mec !!!!!!!!! mdrr j'adore

    RépondreSupprimer
  4. Je suis complètement fan💖

    RépondreSupprimer
  5. Wahou..c est quand qu' on le voit dans une télé réalité? ?

    RépondreSupprimer
  6. Stéphanie des marseillais avait bien de la chance lol

    RépondreSupprimer
  7. Stéphanie a du bien s amusé

    RépondreSupprimer
  8. Moi je trouve qu'il va trop loin. Ok, la nudité ce n'est pas tabou et c'ést l'été tout ça mais je dis qu'il va trop loin dans le sens où quel est l'intérêt à part faire parler ? Et si c'est ce qu'il cherche qu'on parle de lui il y a des moyens plus intelligents que de montrer son corps... Mais bon visiblement c'est toujours ça qui marche. Il a de la chance d'avoir de jolis fesses sinon j'aurais même pas commenter l'article mdr

    RépondreSupprimer
  9. pour le connaitre dans la vraie vie et au quotidien à une époque (jimmy tu me reconnaîtras peut être, année 2009.........) je dois dire que c'est un vrai gentil. il a des défauts, et il fait un peu le show là mais c'est un vrai gars bien comme rarement j'ai rencontré. tas tout compris jimmy et après tout ce temps je te souhaite que le meilleur. <3
    M.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou merci pour ton com peux tu m envoyer un msg sur mon Facebook pour le dire qui tu es car 2009 ca fait loin 😕

      Supprimer
  10. Pour coucher avec lui on fait comment lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non mais doucement les gens en chaleur là mdrr putain c'est grave

      Supprimer
  11. Euhhh...une question.
    Pourquoi on le voit pas dans une télé réalité?il a tout ce qu' il faut

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le mec fai tplus de buzz que ts les candida de tvrealité de toute facon donc osenfou

      Supprimer
    2. C est clair mdr...il fait un buzz de ouf alors qu il est moins connu que les Steven,flo, Rémy ect..

      Supprimer
  12. J adore,vivement qu' on le voit sur nos écrans

    RépondreSupprimer
  13. Lourd.
    Je passe quand dans le blog moi ?

    RépondreSupprimer
  14. 😍😍😍un mec qui s assume et qui en plus à du coeur..bisou jim

    RépondreSupprimer
  15. Caliente,j adore et je suis preneuse lol

    RépondreSupprimer
  16. il était sur buzztv tout a l'heure

    RépondreSupprimer
  17. C est possible d avoir son numéro?

    RépondreSupprimer
  18. so glad he's finally back. How old is he again? i think he 's reached his best look on this one.

    RépondreSupprimer
  19. Jimmy..enfin ton retour,j attendais cela avec impatience,toujours autant canon

    RépondreSupprimer
  20. Il va faire quelle téléréalité?
    Très beau en tout cas

    RépondreSupprimer
  21. Merci à tous pour vos coms

    RépondreSupprimer
  22. ppooooooooooooooooooooo22 juillet 2016 à 01:30

    le gars se sfout ap oil mtn c'est une star lol quoi

    RépondreSupprimer
  23. ah non mais je huuuuuuuuuuuuurle

    RépondreSupprimer
  24. Wahouuuuuuuu j adoreeeee

    RépondreSupprimer
  25. Alors je sais de source sur qu' il n y a pas eu que Stéphanie qui a succombé au charme de Jimmy...les bruits de couloir parlent d une blonde,ex ange,et d une chanteuse également, ex ange aussi...

    RépondreSupprimer
  26. il plait autant aux filles qu'aux mecs, enfin je dis ça, je dis rien !

    RépondreSupprimer
  27. un homme qui à du charme et en plus avec un corps très sexy comme le tien Jimmy sa plais beaucoup ;) :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vous avis nous intéresse :

Articles les plus consultés

Les articles les plus populaires cette semaine :