La star en devenir du jour : Gauderic

Vous l'attendiez depuis près d'un an, les stars en devenir sont de retour sur le blog pour une troisième session de portraits. Lancée en 2014, cette rubrique avait permis de découvrir des anonymes comme Florian Roche (Garde à Vous, La Villa 2, Les Ch'tis et les Marseillais) ou Jimmy Pivert, qui a fait plusieurs apparitions télé et qui avait dépassé tous les records sur le site. En 2015, on découvrait également Lakhdar Rahim, devenue par la suite l'une des stars de Garde à Vous sur M6 ou encore Enzo Zanetti qui enchaîne les shootings, et les projets depuis quelques mois. Qui tirera son épingle du jeu cette année ? Gauderic est le deuxième à se lancer et à tenter de vous séduire !
Gauderic a tout juste 22 ans, il est barman en boîte de nuit dans le Roussillon et dès qu'on le croise, on comprend qu'il fait partie de ses "nouveaux visages" qui vont faire parler d'eux dans les années qui viennent. Jeune modèle, Gauderic a découvert le monde de la photographie récemment en participant notamment à l'élection de Mister France Conflent où il a terminé deuxième dauphin. L'ensemble des photos que vous pouvez admirer dans cet article sont d'ailleurs signés par le photographe professionnel John Hart. On vous invite à découvrir sa page Facebook et l'ensemble de ses modèles ici.
Au vue de ces clichés, ça ne vous étonnera pas, notre beau gosse du jour est sportif ! Musculation , sports extrêmes et football américain, tout ce qu'il faut pour se tailler un corps d'athlète. Mais Gauderic en a aussi dans la tête puisqu'il a une ambition : devenir pilote de chasse... Et oui, cette info ne va pas calmer les groupies qui doivent déjà baver devant leurs écrans ! Gauderic est un mec serein et sain, qui bosse dur pour atteindre ses objectifs. Ceci dit, rassurez vous, à 22 ans, il aime aussi faire la fête et se détendre avec ses potes. Sa gueule d'ange ne laisse pas insensible les demoiselles mais notre star en devenir du jour est exigeante... Et il a bien raison !
Vous êtes photographe, casteur, producteur ou vous bossez dans les médias et Gauderic vous a tapé dans l'oeil ? N'hésitez pas à le contacter sur sa page Facebook ou laisser quelques mots en commentaires ci-dessous. Si vous l'aimez, il risque de revenir sur le blog !
E-Mail : leshommesdelatvrealite@outlook.fr
N'hésite pas à nous envoyer un mail si tu veux être la prochaine star en devenir mise en avant sur le site.

Commentaires

  1. lui je ne le laisserai pas dormir dans al baignoire mdr, ila un snap ou pas? les footbaleurs américains sont tjrs trop beaux c'est abusé!!! lol

    RépondreSupprimer
  2. beau gosse mais serait plus sexy avec quelques poils sur le torse

    RépondreSupprimer
  3. Photographe Paris 145 juillet 2016 à 20:19

    Tu es superbe Gauderic.

    RépondreSupprimer
  4. French guys are always the sexiest...
    They have something more than the american guys who all look alike. They're real...this one is just handsome... <3

    RépondreSupprimer
  5. au top mais peut être trop bien pour de la télé d'ailleurs... jai limpression qu'à la télé ils veulent des petites racailles maintenant mais sil a l'envie il pourrait tester les podiums!

    RépondreSupprimer
  6. Great body. May we see more ?

    RépondreSupprimer
  7. Un très beau travail du photographe. Simple mais très précis avec une vraie recherche du potentiel du modèle. Je suis émerveillé.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vous avis nous intéresse :

Articles les plus consultés

Les articles les plus populaires cette semaine :