La star en devenir du jour : Bastien

Depuis quelques semaines, les stars en devenir font leur retour sur le blog. Dans cette rubrique, on vous faire découvrir des mecs anonymes au potentiel de devenir des stars de la télévision ou de la photo. Comme Florian Roche, Lakhdar Rahim et tant d'autres, certains feront probablement leur entrée dès l'année prochaine dans la télé-réalité. Est-ce que ce sera le cas de notre star en devenir du jour, Bastien ? Découvrez le dans cet article.
Bastien a 22 ans et il vit en région parisienne. Notre beau gosse du jour est pour le moins déterminé, et ce n'est pas peu dire. Constatez pas vous-même son évolution physique impressionnante avec le comparatif ci-dessous ! Et oui, Bastien n'a pas toujours été un grand sportif et s'il a aujourd'hui la taille fitness, ça lui a demandé des mois, voire des années de travail et d'effort. Mais comme on le dit souvent sur le blog, la motivation et le travail finissent toujours par payer, et ce, dans tous les domaines. 
Belle gueule et style vestimentaire au top, notre fashion victim pourrait bien se faire un nom dans le milieu de la mode. Photo, télévision, défilés, Bastien est ouvert à toutes propositions (sérieuses) et est bien décidé à débarquer dans le milieu des médias. La télé-réalité, pourquoi pas ? Pour l'expérience, passer de l'autre côté, vivre une aventure ! C'est en tout cas tout ce qu'on lui souhaite. Si vous êtes séduit, n''hésitez pas à laisser des commentaires pour le soutenir, et vous pouvez évidemment le suivre sur les réseaux sociaux pour suivre toute son actu : Facebook ; et instagram : di_bastoune.
E-Mail : leshommesdelatvrealite@outlook.fr
N'hésite pas à nous envoyer un mail si tu veux être la prochaine star en devenir mise en avant sur le site. 

Commentaires

  1. PhotographeAmat'14 juillet 2016 à 17:52

    il est top. il ferait des shootings dans le sud ? il serait intéressé ou pas?

    RépondreSupprimer
  2. il est célibataire ce beau mec ? lol

    RépondreSupprimer
  3. J'avoue il est top surtout sur la derniere photo mais dhabitude on a droit à des photos un chouilla plus sexy non? Il est timide ? ^^ Il gagnerait à être un peu plus sexy, après ça dépend s'il veut faire du buzz ou recherche plus de bosser dans l'industrie de la mode. c'est vrai qu'il sh'abille bien aussi. Mais en tt cas moi je vote pour un nouvel article mais avec des photos un peu plus hot loool

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi j'adore, bon je valide il aura pu aller un peu plu loin dans le sexy la c un peus age mais franchement tres beau mec et bon style a mon avis, il ira loin

      Supprimer
  4. tu es superbe Bastien

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bien mais je trouve qu'il ne se démarque pas particulièrement, même s'il est beau.

    RépondreSupprimer
  6. Pourquoi il tente pas Secret ?

    RépondreSupprimer
  7. J'adore cette rubrique même si je ne comprends pas ce qu'elle fait dans ce blog mais en tout cas elle est très utile pour nous faire découvrir de magnifiques hommes comme celui là 😍

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout simplement, parce que j'ai énormément d'anonymes qui me contactent chaque semaine pour être sur le blog et donc de temps en temps je mets en avant ceux qui me paraissent avoir du potentiel pour devenir des "hommes de la télé-réalité".

      Supprimer
  8. physique de rêve, j'aime bien que ce soit pas parfait en mode bodybuildé je préf_re cette musculation naturelle

    RépondreSupprimer
  9. jspr quil va faire secret story

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vous avis nous intéresse :

Articles les plus consultés

Les articles les plus populaires cette semaine :