Florian est le plus bel homme de la télé-réalité 2016 !

Après 10 jours de concours et plus de 7.000 votes enregistrés, vous l'avez décidé, Florian Roche est le plus bel homme de la télé-réalité 2016. C'est donc Florian, découvert l'an dernier dans Garde à Vous (mais bien avant ça déjà sur notre blog !) qui succède au très sexy Rayane Bensetti qui avait remporté le concours l'an dernier. Très populaire auprès du public et notamment de la gente féminine, de nombreux commentaires ont souligné que sa sincérité le rendait aussi beau à l'intérieur que l'extérieur. Si ça c'est pas mignon..
Ce prix du plus bel homme de la télé-réalité récompense bien sûr son physique sculpté par de nombreuses heures en salle de gym, il récompense aussi et surtout une personnalité simple et positive qui se fait rare dans la télé-réalité française. Florian c'est un peu le gendre idéal, il est sportif, sexy, mais aussi bienveillant et respectueux. On ne compte plus le nombre de mails qui nous demande de le contacter ! Mais le beau gosse est-il toujours célibataire ? Les rumeurs de couple avec la sublime Fidji puis récemment avec Rawell laissent planer le doute. Il sera bientôt en interview sur notre blog avec des photos inédites pour répondre à toutes vos interrogations. N'hésitez pas à lui poser vos questions sous cet article ! Vous retrouverez également Florian à la rentrée dans Les Marseillais et les Ch'tis VS Le Reste du Monde puis à l'automne dans La Villa des Coeurs Brisés 2.
E-Mail : leshommesdelatvrealite@outlook.fr

Commentaires

  1. félicitation le + beau c'est normal!

    RépondreSupprimer
  2. J'avais voté pour Florian Roche, Romain Arcangeli et Ali Suna donc je suis plutôt contente de ce résultat.

    RépondreSupprimer
  3. J'avais pas lu tout et pas vu qu'on povuait lui posait des questiosn. Alors moi j'aimerai bien savoir s'il compte ouvrir la porte à la discussion avec Lakhdar un jour ou si c'est définitif leur brouille.. A la fois je le comprends a fond car quelqu'un qui trahit retrahira toujours mais a la fois cest dommage c'étiat un bon duo et chacun a droit à l'erreur. Autre question : pourquoi il assume pas qu'il sort avec Rawel ? mdrrr

    RépondreSupprimer
  4. Ça m'étonne meme pas, il est tellement beau, un homme simple que demandé de mieux *-*

    RépondreSupprimer
  5. Rémi méritait la victoire c'est lui LE BEAU GOSSE Dde l'année mais ce site esttjrs en train dencourager florian de harde a vous.

    RépondreSupprimer
  6. Ma question : combien il a de tatoo et combien ils comptent en faire d'autres ?

    RépondreSupprimer
  7. question : est ce qu'il a un regret dans la vie ? Est ce qu'il aimerait faire les Marseillais ?

    RépondreSupprimer
  8. Moi je veux savoir dans quelle tenue il dort lol jdis ça je dis rien....

    RépondreSupprimer
  9. sils te proposent de faire un guest dans la saisoN 2 de GAV tu le fais ?

    RépondreSupprimer
  10. Quel est sons tyle de femme ?
    Ferait il les princes l'année prochaine ?

    RépondreSupprimer
  11. jaurai besoin de son adresse et son numéro de téléphone lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon par contre on va éviter ce genre de questions hein. Sinon pour le reste lachez vous, mais vu le nombre de questions que je reçois à la minute, je sélectionnerai probablement les meilleurs.
      Merci à tous ! :)

      Supprimer
    2. les gens sont tarés ça fait peur lol

      Supprimer
  12. Mes questions :

    Est ce quil voudrai faire qui veut épouser mon fils avec sa mère ?
    Est ce qu'ila un frère beau gosse et célibataire ? mdr
    QU'es ce que ça fait d'être le plus beau gosse de toute la télé réalité, par rapport à des mecs genre Ali ou Gabano?

    RépondreSupprimer
  13. jsuis trop contente pour toi florian bravo javais voté pour toi et aussi pour Micha

    RépondreSupprimer
  14. c ou le camping ou ilf ait de lanimation? ça a lair trop drole sur ses snap

    RépondreSupprimer
  15. est ce que en étant vainqueur tu nous ferais une photos hot?

    RépondreSupprimer
  16. Palourde elle est lourde27 juillet 2016 à 19:35

    combien il a déja eu de meufs dans sa vie?

    RépondreSupprimer
  17. pas de question juste un gros bisous flo tes au tooooooooop !

    RépondreSupprimer
  18. pour lui qui est la plus belle nana de la télé-réalité ???

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vous avis nous intéresse :

Articles les plus consultés

Les articles les plus populaires cette semaine :