Enzo Zanetti met le feu sous l'objectif de Pascal D'Ameyal

Depuis des mois vous attendez son retour, Enzo Zanetti is back ! Et oui, enfin, Enzo fait son grand retour sur le blog. On attendait une occasion particulière pour reparler de notre star en devenir qui a fait le buzz l'année dernière, son shooting photo avec le célèbre photographe Pascal D'Ameyal, notamment connu pour ses calendriers caliente est l'occasion idéale. Plus sexy que jamais, le corps sculpté, Enzo reprend contact avec vous dans ce shooting séduisant et glamour. Attention, il risque de vous donner chaud !
Après plusieurs castings et quelques opportunités qu'il a préféré décliner, aujourd'hui Enzo se sent prêt à sauter le pas et participer à une émission de télé-réalité. Avis aux casteurs si vous avez besoin d'un beau gosse qui fait le show dans votre programme, Enzo est dispo ! Mais il n'a pas chômé depuis son buzz sur le blog : mannequinat (pour la prestigieuse marque "garçon français"), photos, shows en boîte de nuit... Enzo touche à tout et ne se pose aucune limite ! On vous invite également à découvrir le site du photographe de ces  superbes clichés pour découvrir plus d'images de ses modèles. Et pour suivre l'actu d'Enzo sur les réseaux sociaux, c'est ici !
E-Mail : leshommesdelatvrealite@outlook.fr

Commentaires

  1. c'est le plus beau mec de ce blog !!! sur la première photo, il est trop beau. Et pour info sur la dernière, celui qui l'accompagne c'est le strip teaser Hakim Mir ! (il fait des strip tres hot lol)

    RépondreSupprimer
  2. c'est un vrai dragueur c emec je lai déjà vu serrer en soirée après un show ^^

    RépondreSupprimer
  3. handsome lad reality tv star

    RépondreSupprimer
  4. La dernière photo, J'adoooooore ! :P :P

    RépondreSupprimer
  5. Ses muscles sont trop bien sculptés il est vraiment de mieux en mieux il devrait faire de la tv

    RépondreSupprimer
  6. Je l'ai déjà adoré au raidd barr wow super c*** !pp

    RépondreSupprimer
  7. sexy et super les photo en pompier

    RépondreSupprimer
  8. he's so freakin good looking it shouldnt be allowed lmao

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vous avis nous intéresse :

Articles les plus consultés

Les articles les plus populaires cette semaine :