La star en devenir du jour : Robin !

Vous l'attendiez depuis près d'un an, les stars en devenir sont de retour sur le blog pour une troisième session de portraits. Lancée en 2014, cette rubrique avait permis de découvrir des anonymes comme Florian Roche (qui quittait récemment la villa des coeurs brisés) ou Jimmy Pivert, qui a fait plusieurs apparitions télé et qui avait dépassé tous les records sur le site. En 2015, on découvrait également Lakhdar Rahim, devenue par la suite l'une des stars de Garde à Vous sur M6 ou encore Enzo Zanetti qui enchaîne les shootings, les articles et les projets depuis quelques mois. Qui tirera son épingle du jeu cette année ? Robin est la premier à se lancer et à tenter de vous séduire !
Robin a 19 ans, il vit en région parisienne et il bosse en tant que barman en boîte de nuit. A première vue, il est le candidat de télé-réalité type : sportif, fêtard, tatoué et véritable séducteur. Mais ne vous fiez pas aux apparences, le beau gosse d'origine italienne a bien plus à offrir qu'il n'y paraît. La tête sur les épaules et déterminé, alors qu'il n'a pas encore 20 ans, Robin sait ce qu'il veut et fait tout pour parvenir à ses objectifs. Le travail et les efforts paient toujours, et ça, notre star en devenir du jour l'a bien compris. Ce qui le pousse à vouloir tenter sa chance sur notre blog ? Une envie de découvrir d'autres choses, de tenter d'autres expériences et de vivre sa vie à 200 %. Il est jeune, célibataire et il a bien l'intention d'exploser et de ne pas s'arrêter, quitte à déplaire.
La télé-réalité pour lui n'est ni un but en soi, ni un travail, mais juste l'occasion de vivre des expériences de dingue et voyager ! Robin a envie de sortir de l'ombre, se donner toutes les chances pour saisir les opportunités que le monde des médias, de la télé ou de la photo peuvent lui offrir. Il n'a rien à perdre et il est sûr de lui, c'est le moment de faire du bruit ! Des ruptures difficiles ont forgé sa carapace et aujourd'hui il se sent prêt à s'exposer aux critiques et aux médias. Et on peut vous le dire en exclu, le beau gosse risque de faire beaucoup parler dans les mois qui viennent... Alors si vous ne voulez rien louper de son actu, n'hésitez pas à suivre Robin sur les réseaux sociaux : Facebook, Robin Chariras ; sur son Twitter : CharirasRobin_ ; sur Instagram : CharirasRobin_ ainsi que sur Snapchat : robin_italia. Photographes, casteurs, producteurs, vous pouvez le contacter directement ou par notre intermédiaire si vous avez un projet sérieux à lui proposer.
E-Mail : leshommesdelatvrealite@outlook.fr
N'hésite pas à nous envoyer un mail si tu veux être la prochaine star en devenir mise en avant sur le site.

Commentaires

  1. il va faire quelle émission????
    et la derniere photo on en parle ou pa xDDD
    Il a une team sur twitter? bise bogoss

    RépondreSupprimer
  2. PhotographeAmat'22 mai 2016 à 18:18

    il serait intéresser par des shoots dans le sud?

    RépondreSupprimer
  3. bogoss, enfin sur les photos il fait genre mais en vrai il fait le timide lol un bout de fesse et c tout mdrrr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. PhotographeAmat'22 mai 2016 à 19:50

      Oui les photos sont un peu trop positionnées de manière a tout cacher lol je suis d'accord mais très beau modèle.

      Supprimer
    2. moi je kiffe la toute derniere photo

      Supprimer
  4. jtai envoyé un mail déjà il y a un mois pour avoir un article comme ça et là je t'en ai renvoyé un... répond !!!! Je suis plus bg que robin jaurais ma place

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vu ta candidature, je t'ai répondu le mois dernier. Ma réponse n'a pas changé et ce n'est pas les dizaines de messages que tu m'envoies sur facebook ou les dizaines de mail qui vont y changer quelque chose... Surtout si tu dénigres les gens que je publie sur le site. Désolé, mon blog est bon esprit, pas de faux clash et compagnie ici. Et m'insulter pour que je te réponde comme cet après midi sur facebook ne te mènera pas bien loin...

      En attendant, merci à tous du soutien apporté à Robin. Je suis content que cette rubrique qui me tient à coeur fonctionne !

      Supprimer
  5. Mdrrr je le connais ce mec! il est tltps au diamonds je le croise souvent. Comment je suis quécho de le voir en mode "star" ici

    RépondreSupprimer
  6. tu es super Robin. Ne change pas.

    RépondreSupprimer
  7. Montrer ses fesses pour exister et passer à la télévision, il n'y a plus que ça qui marche... c'est triste mais visiblement c'est comme ça que ça fonctionne aujourd'hui. Voila pourquoi moi je ne ferai jamais de télé-réalité. Enfin au moins, contrairement à d'autres sites, ici les articles ne sont pas truffés de fautes et il n'y a pas que des fesses mais bon faut quand même toujours les montrer pour pouvoir faire parler de soi.. La prochaine étape ça sera quoi, toutes les personnes de télé sortiront leur sextape comme aux USA avec les kardashians et compagnie ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. AAAAAAAAAAAAA!!!22 mai 2016 à 21:10

      il est sexy il en profite je vois pas ou est le soucis i a rien de choquant du tout là. tu regardes le calendrier des dieux du stade c'est 10 fois pire lol et pourtant ça se vend partout comme des petits pains. Tu regardes un épisode des anges comme le shooting de ricardo c'est pareil tu en vois plus sauf que cest bcp plus vulgaire avec des clashs insultes ect. Personnellement entre voir un beau cul et des gens se faire humilier comme aurélie dans les anges, je préfère voir un beau cul c'est plus agréable et moins dangereux pour la jeunesse lol. J'espère que tu iras très loin ROBIN je te le souhaite !!

      Supprimer
    2. c'était pas une critique, je sais que ce n'est pas très grave et moins grave que certains clashs. juste un constat, aujourd'hui pour faire de la télé faut se déunder. i a qua voir mathieu delormeau ou erika moulet dans tpmp qui est pourtant pas de la télé réalité; a tous les happenings ils se foutent a poil

      Supprimer
    3. En même temps, je n'ai qu'à regarder mes stats pour voir qu'un article où un mec est dénudé, c'est 10 fois plus de vues qu'un article de fond. Donc ne soyons pas hypocrites. Ensuite vous remarquerez que sur le blog, ça reste quand même grand public, aucune nudité frontale, des photos sexy mais pas de vulgarité ou de dérapages. Merci à ceux qui m'encourage à continuer en tout cas, et vive les beaux gosses qui font le show pour mes lecteurs ! :)

      Supprimer
  8. jaime bien ses tatoos, je lai ajouté sur snap mais il ne ma pas encore accepté

    RépondreSupprimer
  9. tes au top robin je suis fière de toi

    RépondreSupprimer
  10. C'est sa mà poule continue on ET touse avec toi la team tmtc alors fonce ET tarete oas va juskau bout ru va percer on le c'est...bisous tonncuistooo mdr

    RépondreSupprimer
  11. Il est célib... mouais.. on en rediscutera looool

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si si, il est célib ! ... Enfin pour le moment ahahah ;)

      Supprimer
  12. il était pas au pacha avant?

    RépondreSupprimer
  13. #TEAMROBIN (Julie)23 mai 2016 à 16:39

    va falloir envahir la toile avec de la #TeamRobin là !!!
    c'est ça qu'on veut!!! :D:D:D

    RépondreSupprimer
  14. je suis en kiffe là :) :)

    RépondreSupprimer
  15. Very handsome lad...
    He could improve haircut/style but he's got everything to blow up.

    RépondreSupprimer
  16. Et la dernière photo de face, c'est possible ou pas?

    RépondreSupprimer
  17. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vous avis nous intéresse :

Articles les plus consultés

Les articles les plus populaires cette semaine :