Deux nouvelles saisons confirmées pour Secret Story, tous les détails !

De nombreuses informations circulent aujourd'hui sur la reconduction de Secret Story. Si depuis plusieurs semaines, les négociations semblaient patiner, on en est sûr à l'heure qu'il est : il y a aura bien une dixième saison de la télé-réalité n°1 en France. Et c'est la surprise du jour, la 11ème saison est elle aussi d'ores et déjà signée. Secret Story sera donc à l'antenne jusqu'en 2017, au moins. Afin de faire le point parmi les rumeurs qui circulent, nous avons décidé de répondre aux questions qui nous sont les plus fréquemment posés.
Qui animera les saison 10 et 11 ?
C'est certain, Christophe Beaugrand reprendra le flambeau pour la saison 10, le groupe TF1 étant satisfait du ton donné au programme l'an passé. L’animateur, ravi de son expérience, se dit même prêt à poursuivre avec la saison 11. A moins d'une catastrophe d'audience ou d'un retournement de dernière minute, Christophe Beaugrand sera donc bien de retour pour les saisons 10 et 11. 

Sur quelle chaîne seront diffusées ces nouvelles saisons ?
Ce n'est pas une surprise, elles devraient être diffusés sur NT1. En raison des audiences décevantes des hebdos pour TF1, celles-ci devraient donc également être déplacées sur la chaîne de la TNT dès la saison 10. Néanmoins, les négociations sont toujours en cours afin de diffuser Secret sur TF1 ke vendredi en fin de soirée. Dans tous les cas, le prime de lancement sera quant à lui diffusé sur la chaîne principale du groupe afin d'offrir une meilleure visibilité au programme.

Quand la diffusion est-elle prévue ?
La saison 10 devrait être lancée avant la fin de l'été, comme l'an dernier. NT1 mise en effet sur ce programme fort pour dynamiser sa rentrée et garder le leadership en lançant Secret Story quelques semaines avant que ses concurrentes W9 et Nrj12 dégainent une nouvelle saison des ch'tis vs les Marseillais et de Friend's Trip. NT1 diffusera d'ailleurs la seconde saison de la villa des coeurs brisés à la fin de l'automne après Secret Story.

Est-ce-qu'il  s'agira d'une version All Stars ?
Sur ce point, rien n'est sûr mais d'après nos informations, l'une de ces deux saisons devrait être une saison spéciale composée d'anciens candidats. Le concept des secrets serait en cours d'être revu pour pouvoir lancer cette version "All Stars", probablement courant 2017.

Les castings sont-ils toujours ouverts ?
Bonne nouvelle si vous souhaitez participer à l'émission. Oui, les castings sont toujours ouverts et la production est d'ailleurs en ce moment même au taquet pour dénicher les meilleurs profils. Pour vous inscrire, munissez vous de votre meilleur secret et tentez votre chance en cliquant ici.
E-Mail : leshommesdelatvrealite@outlook.fr

Commentaires

  1. jai tenté le cast quand ils lavaient lancé en novembre, faut que je recommence du coup?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi c'est pareille je l'avais fait dans les débuts de l'ouverture sur my TF1. Je me suis posée la même question que toi. Du coup j'ai appelé endemol qui me suggeré de envoyer à nouveau ma candidature via une adresse endemol qui m'ont donné. Et je l'ai envoyé.
      Essai de passer par les deux sources d'inscription (mytf1 et endemol). ;) J'espère que mon commentaire pourrait t'aider.

      Supprimer
  2. 11 saisons lol je regardais ça j'étais gamine mais ça va jamais sarreter lol

    RépondreSupprimer
  3. vivement la saison 56 mdr

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vous avis nous intéresse :

Articles les plus consultés

Les articles les plus populaires cette semaine :