Lakhdar, la star de Garde à Vous se confie !

Lakhdar Rahim, l'une des personnalités les plus fortes du Garde à Vous sur M6 revient sur son expérience d'apprenti militaire et nous parle de ses projets. Avec ses punchlines, son bon-esprit et le leadership qu'il a pris lors des derniers épisodes, le beau gosse originaire de Besançon s'est distingué parmi les candidats de Garde à Vous jusqu'à devenir l'une des stars du programme. On vous le présentait sur le blog alors qu'il était encore anonyme (cliquez ici pour lire l'article réalisé en juillet 2015), on fait aujourd'hui avec lui, le bilan de cette aventure hors du commun.

Lakhdar, comment tu te sens maintenant que les épisodes ont été diffusés ? Est ce que le montage reflète ce que tu as réellement vécu ?
Maintenant que les épisodes sont diffusés, je me rends compte que j'ai eu l'honneur et la chance de vivre une aventure exceptionnelle et unique qui restera sûrement gravé à jamais en moi. Le programme reflète vraiment ce que j'ai ressenti tout au long de l'expérience même si je pense que personne ne peut vraiment comprendre ce que nous avons vécu là-bas, tellement ça a été fort.

Que pense tes proches de ton passage dans l'émission, est-ce qu'ils sont surpris de ce qu'il voit ?
Mes proches sont très surpris de mon comportement dans le programme. J'étais vachement individualiste au départ et plus le programme avance, plus ils me voient évoluer de manière positive et gagner en maturité.
Qu'as-tu trouvé le plus éprouvant lors de cette expérience ?
Ce que j'ai trouvé le plus dur, c'est avant tout le manque de ma famille, notamment de ma maman qui est malade. C'est pour elle que je dois me battre chaque jour ! Le dépaysement était total et ce n'est pas facile d'être enfermé 24h/24 avec des personnes que l'on ne connaît pas...

Au vue des bonnes audiences du programme, M6 a signé une saison 2 avec des filles au casting. Qu'en penses tu ? Tu regrettes qu'il n'y ait pas eu de présence féminine lors du tournage ?
Honnêtement, je pense que ça peut être une bonne idée car aujourd'hui la genre féminine est également présente dans l'armée, elle doit donc être représentée dans un programme comme celui-ci. Hâte de voir ce que vont ressentir les filles qui participeront à la saison 2... J'avoue qu'une présence féminine dans l'aventure lors de ma saison aurait juste été un bonheur car être enfermé qu'avec des hommes, c'est pas facile !! Enfin, nous étions tellement fatigué, qu'au final, on fait avec ! ;)
Florian et Lakhdar
Gardes-tu contact avec les autres candidats ?
Oui, je garde des contacts avec des participants du programme, surtout, une vraie amitié sincère s'est créée avec Florian Roche (bien connu du blog) et je descends souvent chez lui. On fait la fête ensemble, on passe beaucoup de temps ensemble encore aujourd'hui, des mois après le tournage.

On te dit pressenti pour participer à la la Villa des Coeurs Brisés sur NT1 ? Aurais-tu envie de refaire de la télé, et si oui, pour quel genre de programme ?
Refaire de la télé, pourquoi pas ? J'ai aimé cette première expérience donc si le projet m'intéresse, je suis partant. Après il ne faut pas faire de la télé pour faire de la télé, par exemple, mon but est de lancer ma marque de vêtements donc si ça peut m'aider à avancer dans ce domaine et me permettre de concrétiser cet objectif, j'y réfléchirais sérieusement.
Comment est-ce-que tu vis les retombées suite à ton passage, notamment sur les réseaux sociaux ?
Ce qui se passe est énorme ! C'est incroyable, les gens sont tellement gentils. Ils m'envoient des tonnes de messages de soutien, de remerciements. Je le prends comme un immense honneur, ça fait tellement plaisir. :)

Un message justement pour ceux qui te suivent ?
Juste un grand merci pour tout ce qu'ils font, tout ce qui est en train de m'arriver, je leur dois et j'essaierais de leur faire plaisir au maximum ! Je vous aime ! 
Justement pour continuer à suivre Lakhdar sur les réseaux sociaux et dans tous ses projets :
Son snap : Lakhdar25 
Périscope : Lakhdar25
Instagram : LakhdarGav
Facebook : Lakhdar Rahim 
FanPage : Lakhdar Rahime Garde à Vous
Twiter : LakhdarOff

Commentaires

  1. super article et super itv lakhdar, un mec sympa drôle et un très bon leader pour sa team, on te kiffe. plutot que les bébétes quil y a dans les anges, tu devrais y etre!

    RépondreSupprimer
  2. on voit vraiment qu'il grandit et s'impose au fil des semaines, un exemple pour nos jeunes

    RépondreSupprimer
  3. très beau parcour merci pr les liens vers les réseauxxx tp de fakes

    RépondreSupprimer
  4. nous aussi on t'aime

    RépondreSupprimer
  5. franchement jsuis hyper ému après le dernier épisode, ça va me manquer, une saison 2 sans vous ça ne sera pas pareil

    RépondreSupprimer
  6. s'il est tjrs célib je suis dispo lol

    RépondreSupprimer
  7. mon petit chouchou de l'aventure

    RépondreSupprimer
  8. sure et certaine il fera les anges ou une autre émission

    RépondreSupprimer
  9. Bravo pour la place de major mon favoris aussi beau et sympa

    RépondreSupprimer
  10. il va faire la villa 2 sur nt1?

    RépondreSupprimer
  11. Patricia Laurin11 mars 2016 à 13:22

    Une vrai petite star Lakhdar.
    Félicitations pour cet interview, superbe maturité pour ton âge.
    Un garçon bien fait et malin. :) Il ira loin à la tv ou pas, c'est pas l'important. Quand on est aussi réfléchi et équilibré si jeune (et drôle aussi avec bcp de réparti) il n'y a pas de raison de ne pas envisager un avenir brillant.
    Bravo la star ! ^^

    RépondreSupprimer
  12. coucou Lakhdar on te suit partout, toute la France t'aaime

    RépondreSupprimer
  13. Je te kiff trop c un truc de malade !! <3

    RépondreSupprimer
  14. Je t'aime trop <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vous avis nous intéresse :

Articles les plus consultés

Les articles les plus populaires cette semaine :