Florian, le beau gosse de Garde à Vous, se confie !

Florian Roche, le beau gosse de Garde à Vous sur M6 est de retour sur le blog. Depuis sa première apparition sur le site, Flo a bien grandi et il est devenu l'un des chouchous du public de M6. Très populaire, Florian s'est fait remarqué par son bon esprit et ses qualités sportives et mentales pendant l'entraînement militaire. Il revient avec nous sur son expérience et nous parle de ses projets.

>>>> Suivre l'actu du blog sur twitter <<<<
Florian, première question, comment as-tu vécu la diffusion du programme ? Qu'est ce qui a changé dans ton quotidien depuis que des millions de téléspectateurs t'ont suivi sur M6 ?
C'est difficile de voir Garde A Vous comme une émission télévisée, moi je regarde ce programme comme je pourrais regarder un film de vacances... Même si les trois semaines d'entraînement n'avaient rien de vacances ! C'est sûr que depuis que des milliers de personnes nous ont suivi, mon quotidien a forcément évolué. Projets pro, un déménagement pour moi, et surtout mon nombre d'abonnés sur les réseaux sociaux a considérablement augmenté ! On me demande des photos dans la rue aussi, c'est très bizarre au début.

Que pense tes proches de ton passage dans l'émission, est-ce qu'ils sont surpris de ce qu'il voit ?
Je suis agréablement surpris par l'image qui a été donné de moi pendant l'aventure. Nous nous reconnaissons vraiment, et nos proches aussi, du moins dans la vie quotidienne. En revanche sur certaines épreuves, ils ont été sur le cul, notamment celles qui supposaient d'être dans le vide !
Aujourd'hui qu'est ce que tu retiens de l'aventure ? Quelque chose que tu appliques maintenant dans ta vie quotidienne ?
Cette expérience m'a surtout permis de me recentrer sur mes priorités : ma famille, le travail, la santé. Et bien sûr le fameux "être et durer" de Marius résonne dans ma tête dès qu'une difficulté semble se présenter sur mon chemin.

Parmi les questions qui me sont le plus posé, il y en a une qui revient toujours : es-tu célibataire ? 
Oui ! ;) Je suis célibataire, j'ai été souvent déçu en amour et aujourd'hui je suis un cœur à prendre. (On lui transmettra vos messages les filles)

Tu es très proche de Lakhdar depuis la fin du programme, une vraie amitié est née ?
Avec Lakhdar, une vraie amitié s'est créée ! On ne se quitte plus, tantôt chez lui, tantôt chez moi, tantôt en booking.
On te dit pressenti pour participer à Friend's Trip ? Aurais-tu envie de refaire de la télé, et si oui, pour quel genre de programme ?
Pour le coup, Friend's Trip est une émission que j'aimerais bien faire pour l'aspect sportif et compétition mais je n'ai aucun contact avec La Grosse Equipe ou NRJ12 à l'heure actuelle. La télé, c'est un kiffe, je l'ai fais, maintenant j'ai du mal à me projeter dans un autre programme. Comme l'expérience m'a plu, je me dis pourquoi pas, mais il faudrait que ça soit comme pour Garde à Vous, un programme basé sur le développement de soi et fait dans la sincérité.

Comment est-ce-que tu vis les retombées suite à ton passage, notamment sur les réseaux sociaux ?
Je galère à suivre la cadence en fait ! Je reçois des milliers de messages sur les différents réseaux et impossible de répondre à tous. En tout cas, c'est très flatteur et hyper plaisant bien sûr de voir tous ses likes et ses commentaires positifs. De cet intérêt sur les réseaux sociaux, j'ai l'occasion d'en faire des partenariats avec des marques ou des créateurs.
Un message pour ceux qui te suivent ?
Simplement merci à tous, vous êtes au top et je vous adore !

Justement pour continuer à suivre Florian sur les réseaux sociaux et dans tous ses projets :
Son snap : Flowww26
Périscope : FloRocheGav
Instagram : Flo_Roche_Officiel
FanPage : Flo Roche Garde A vous 
Twiter : FloRocheGav

Commentaires

  1. un mec qui participe a une télé réalité qui est pas débile, c'est un miracle!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je le connais en vrai et je peux te confirmer qu'il ne l'est pas.

      Supprimer
    2. Je confirme également, il ira loin le petit Flo ! :)

      Supprimer
  2. il est plus beau et plus simple que jolithorax je trouve

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui et adrien est trop arrogant ça lui retire son harme

      Supprimer
  3. ça devrait etre interdit detre si perfect mdr

    RépondreSupprimer
  4. j'ai posté mon courrier ce matin pour lui

    RépondreSupprimer
  5. la meuf qui ta decu en amour doit sen mordr eles doigts, je suis la si tas besoin detre consolée mdrr

    RépondreSupprimer
  6. il aurait du être major de la promo

    RépondreSupprimer
  7. PhotographeAmat'20 mars 2016 à 12:55

    il faut pas qu'il lise tous ces commentaires il va prendre un melon de ouf ^^

    RépondreSupprimer
  8. jetais au space club hier cetait le feu

    RépondreSupprimer
  9. il a un peu grossi depuis certaines photos non? il avait l'air un peu plus fit avant

    RépondreSupprimer
  10. Un mec sincère qui ne change pas pour la tv très rare de nos jours

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vous avis nous intéresse :

Articles les plus consultés

Les articles les plus populaires cette semaine :