Les 10 hommes de la télé-réalité qui ont marqué 2015 : Ricardo Pinto

Avant de commencer 2016, on revient sur les personnalités masculines qui ont marqué la télé-réalité en 2015. Nous avons sélectionné pour vous les 10 hommes qui ont fait vivre le petit monde de la télé-réalité cette année et que l'on devrait retrouver, avec plus ou moins de plaisir, en 2016. Dans cet article, on revient sur le parcours du séduisant Ricardo Pinto.
S'il avait fait le buzz dans Friend's Trip en 2014 et qu'il était certain qu'il serait rappelé pour d'autres programmes, Ricardo avait récolté une image de garçon impulsif et sûr de lui à la fin de l'année dernière. L'objectif était donc cette année de redorer son image et aujourd'hui, on peut dire que le pari est réussi ! Proche de ses followers et toujours prêt à faire le con sur snapchat, Ricardo est apparu plus touchant et sincère dans La Villa des Coeurs Brisés.

Les productions ont bien compris que Ricardo était un candidat en or pour ce genre de programme puisque le (très sexy) mannequin a été rappelé pour la saison 2 de Friend's Trip. Alors qu'on vient de le quitter sur NT1, on le retrouvera donc dès lundi sur nrj12 ! De quoi annoncer une année 2016 encore pleine de rebondissements et très chargée pour le beau gosse.
E-Mail : leshommesdelatvrealite@outlook.fr

Commentaires

Articles les plus consultés

Les articles les plus populaires cette semaine :