Les dieux de la télé-réalité par Bruno Etenna : Tony !

Retour explosif pour Tony. Eliminé trop tôt de Secret Story 9, le yamakasi revient dans un shooting sexy, sensuel et dénudé en mode "dieux du stade" par le photographe des hommes de la télé-réalité, Bruno Etenna. Un dieu de la télé-réalité sommeille en Tony et on vous présente les premiers extraits de ce shooting caliente ! Le blog de Bruno : Nude Celebrity. Les réseaux sociaux de Tony : twitter, facebook, et snapchat : anthox77
 Découvrez en bonus quelques coulisses du shooting :
Ajoutez nous sur Facebook !
E-Mail : leshommesdelatvrealite@outlook.fr

Commentaires

  1. Il est vraiment super beau, dommage qu'on en l'ai pas vu plus dans secret.
    Mannequin ou coach sportif dans les ANges?

    RépondreSupprimer
  2. J'en tombe de mon fauteuil !

    RépondreSupprimer
  3. La photo de dos est juste... WOW

    RépondreSupprimer
  4. Moi je kiffe c'est les bonus making off à la fin. Il va sortir un calendrier ou autre?.

    RépondreSupprimer
  5. On veut de nouvelles photos !! encore encore !

    RépondreSupprimer
  6. Il va un peu loin mais il a raison, secret lui a pas laissé sa chance de faire son buzz. Et j'aurais son cul franchement je ferai la même lol. Pays de coincé il y en a toujours qui trouveront à critiquer toute façon. Fais ce que tu veux tony ! :)

    RépondreSupprimer
  7. Jolies fesses hihi j'en ferai bien mon quatre heures

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vous avis nous intéresse :

Articles les plus consultés

Les articles les plus populaires cette semaine :