Nicolas : Interview scandaleuse dans le bain de Jeremstar !

Après Tony, puis Arthur, c'est le beau Nicolas qui se prête à l'exercice de l'interview baignoire de Jeremstar et du photoshoot sexy par Bruno Etenna. Et ça s'annonce évidemment scandaleux ! Nicolas n'est pas connu pour sa langue de bois et on est pressé de connaître sa version (non censurée) du programme. L'occasion de voir un "canard" au milieu des canards mais surtout d'admirer le corps athlétique de notre Nico national ! Et vous, être vous pressé de voir l'intégralité de cette interview ?
E-Mail : leshommesdelatvrealite@outlook.fr
 

Commentaires

  1. Tu es trop beau nico, je pense tu aurais du ne pas suivre coco tu aurais été plus apprécié.
    ps : tp sexy les tatoos

    RépondreSupprimer
  2. Top Nico. J'ai aimé te suivre dans SS9, j'ai adoré ta complicité avec Coco, toujours fidèles l'un envers l'autre même quand il y a eu des petites brouilles . Je vous adore tous les 2 et j'espère que Coco ira en finale!
    Hâte de voir ce que tu nous racontes de scandaleux!

    RépondreSupprimer
  3. Perso je l'ai pas trouvé canard. C'est un défaut maintenant d'être loyal à ses alliés et juste d'être quelqu'un de bien ?! Truc de fou quand même. Comme dirait Alia, "nan mais laisse Nico", laisse parler tu es au top !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vous avis nous intéresse :

Articles les plus consultés

Les articles les plus populaires cette semaine :