Les Princes de l'Amour, démarrage explosif le 9 novembre !

Ça va chauffer le 9 novembre sur W9 ! Alors que la chaîne bat actuellement des records avec Les Ch'tis VS Les Marseillais (revoir l'interview de Bilal), elle compte bien réitérer son succès avec les Princes de l'amour, saison 3, programme qui s'annonce explosif. On vous de voir ou revoir la première bande annonce de l'émission entre punchlines, beaux-gosses, candidats atypiques, des demoiselles prêtes à tout et une gifle bien envoyée. Pauvre Gabano, qu'as-t-il bien pu faire pour se mettre dans ce pétrin ? 
Evidemment, on suivra comme promis le parcours des deux canons qui ont déjà rencontré un franc succès lors de leur présentation sur le blog. (Retrouvez le focus sur Gabano ici, et celui sur Nikola -déjà plusieurs dizaines milliers de vues- ici !) On n'oubliera pas non plus l'outsider atypique : Gilles, le blond plein de muscle et de testostérone ! Rendez-vous donc le 9 novembre sur W9, d'ici là, on attend vos avis. Pour lequel des deux bombes auriez-vous craquer ? Plutôt Niko ou Gabano ?
E-Mail : leshommesdelatvrealite@outlook.fr 

Commentaires

  1. Nikola à 3000 pourcents je suis déjà amoureuse

    RépondreSupprimer
  2. Les séducteurs sont trop sexy, par contre Geoffrey est encore plus sale que les prétendants lol
    Le blond est mimi dommage qu'il soit trop bodybuildé kéké
    Nikola gabano apres faut les découvrir mais physiquement c' clair des bombes atomiques meême astronomiques mdr

    RépondreSupprimer
  3. Physiquement je dirai Gabano mais passé la trentaine et papa pas pour moi, donc je me contenterai de niko dddd

    RépondreSupprimer
  4. Une personne bien informée21 octobre 2015 à 21:05

    je connais Nicolas de vue, je vis dans sa région ça va me faire drole d ele voir a la tv lol

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vous avis nous intéresse :

Articles les plus consultés

Les articles les plus populaires cette semaine :