Interview vidéo et photos de shootings : Enzo se dévoile toujours plus !

Parce qu'Enzo enchaîne les séances photos et les rendez-vous professionnels et qu'on continue à le suivre et à le soutenir, découvrez aujourd'hui des extraits (sublimes) de trois shootings avec des photographes parisiens. Un échantillon du travail d'Enzo avant son départ à l'étranger pour des shootings aux côtés de photographes internationaux. En bonus : Enzo s'est prêté au jeu de l'nterview, retrouvez le donc au naturel dans une itv vidéo en fin d'article.
Shooting Photo : Alexandre CK

Et comme promis une interview exclusive et en vidéo rien que pour vous... Spéciale "Trois mots pour..." ! Enzo vous dit tout ! (Si vous ne pouvez pas voir la vidéo, cliquez ici !!)

Commentaires

  1. tjrs le plus beau <3<3
    Trop sympa la petite itv.
    J'ai des fesses pas trop grosses, tu penses que je te plairais ? mdr

    RépondreSupprimer
  2. sympa l'interview concept original mais l'image est dégue

    RépondreSupprimer
  3. PhotographeAmat'28 octobre 2015 à 20:58

    j'adore les photos de Bruno Etenna

    RépondreSupprimer
  4. Je suis d'accord avec les commentaires précédents, super l'interview et réponses sincères et droles d'Enzo. Il m'a tué avec ces expressions à 2 euros par contre j'avoue filmer dans sa bagnole c'est pas le top

    RépondreSupprimer
  5. L'interview m'a tué mdr il est trop fort ce Enzo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a l'air d'être tout posé et cool en vrai.
      Et purée ce qu'ile st beau mdr

      Supprimer
  6. J'ai un pote qui dit aussi tu m'as séché à longueur de journée ^^

    RépondreSupprimer
  7. Il traine pas souvent au Pacha ce mec? il me dit quelque chose

    RépondreSupprimer
  8. au top du top Enzo, comme toujours

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vous avis nous intéresse :

Articles les plus consultés

Les articles les plus populaires cette semaine :