Enzo par Bruno Etenna (Partie II)

On continue évidemment de suivre notre star en devenir Enzo qui poursuit son chemin dans la photo. On vous offre aujourd'hui la deuxième partie d'un shooting sensuel et dénudé réalisé par Bruno Etenna (son blog à découvrir avec de nombreux photos de candidats de télé-réalité). Photos caliente, ambiance tamisée mais sans aucune vulgarité, on vous laisse juste apprécier. D'autres bonus arriveront bientôt. Enzo multiplie les projets et sa notoriété ne cesse de grandir, on tient donc également par cet article à le remercier de sa fidélité et bientôt du très très lourd arrive. (Son Facebook)
E-Mail : leshommesdelatvrealite@outlook.fr

Commentaires

  1. C'est très bien dit dans l'article. Jamais vulgaire mais toujours sexy. Un gros coup de coeur pour ce mec. Bravo au photographe aussi pour les photos

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve que la quatrième photo dégage une sensualité de dingue.

    RépondreSupprimer
  3. Pk les photos sont-elles aussi sombres ? :(

    RépondreSupprimer
  4. Il mérite de réussir !!! Je le soutiens depuis le tout premier article

    RépondreSupprimer
  5. PhotographeAmat'3 octobre 2015 à 16:39

    Je suis fan..

    RépondreSupprimer
  6. Ce mec dégage un truc en plus, juste inexplicable

    RépondreSupprimer
  7. Je le suis depuis le premier article moi aussi et je trouve qu'il a un vrai charisme. Comme dit au dessus, il dégage quelque chose. Je pense qu'il pourrait améliorer certaines choses comme ses jambes mais au niveau de l'expression il a déjà tout d'un grand. Je lui souhaite une belle et longue carrière dans la photographie ou à la télévision et que du bonheur. J'espère qu'il ira loin en évitant les embûches.
    Bonne chance à Enzo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour lui, et pour tous vos mots gentils.

      Supprimer
    2. C'est nous qui te remercions pour tes articles !

      Supprimer
  8. De très belles photos

    RépondreSupprimer
  9. Un vrai beau mec, et je parle pas seulement des muscles, il dégage quelque chose.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vous avis nous intéresse :

Articles les plus consultés

Les articles les plus populaires cette semaine :