Enzo fait grimper la température

Crédit : Tony Rondinaud - Breathe Photography
Après son buzz le mois dernier, Enzo est de retour sur le blog ! Vous avez pu le voir (entre autres) sur acausedesgarçons, le blog du célèbre Jeremstar, le site de Public, l'appercevoir en bookings et bien entendu en exclusivité sur notre site ! Enzo a saisi de nombreuses opportunités après le premier article qui lui était consacré et il frappe à nouveau un grand coup aujourd'hui. Âme sensible, s'abstenir !
Découvrez de superbes photos du beau gosse, d'abord dans un shooting glamour pour le photographe Tony Rondinaud, avec des photos à l'ambiance feutrée et sensuelle très réussies. Puis en fin d'article, Enzo vous offre des selfies sexy en exclusivité pour le blog ! Ce n'est pas tout, en partageant et likant cet article, vous aurez droit à des inédits tout au long de la semaine. Et si vous aperceviez bientôt Enzo en allumant votre télé ??
>> Retrouvez Enzo sur Facebook, snapchat (Diiabloooo) et sur twitter.
>> La fanpage du photographe / Breathe Photography le book

Comme promis, on termine l'article avec des bonus 100% inédits en direct du lit !
E-Mail : leshommesdelatvrealite@outlook.fr

Commentaires

  1. Je suis sincèrement bluffé par ces photos. Incroyable travail du photographe et du modèle, une magnifique découverte des deux côtés.
    J'ai le droit de m'en servir en fond d'écran ? lool

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique photos, magnifique modèle

    RépondreSupprimer
  3. ON TE SOUTIENT DANS TOUS TES PROJETS !! TES UN BON TIRAS LOIN

    RépondreSupprimer
  4. En vrai et en un mot : sublime

    RépondreSupprimer
  5. Very nice body... Love the lack of tanning on the butt!lmao

    RépondreSupprimer
  6. Great pictures, great french man

    RépondreSupprimer
  7. Je suis d'accord avec tous les commentaires précédents. Je n'avais jamais commenté sur un article mais je dois dire que je trouve qu'Enzo s'améliore d'articles en articles. Les shootings sont de plus en plus professionnels, de plus en plus travaillés. Cela me fait dire qu'il ne devrait pas faire de télé-réalité mais soit tenter sa chance dans la photo et le modèling vraiment s'il fait la taille requise pour aller sur les podiums, soit se lancer dans la comédie, le cinéma, il a déjà un physique et un charisme.
    Quoi qu'il en soit désormais il faut qu'il fasse les bons choix et pas qu'il se perde et qu'il fasse n'importe quoi avec son image. En tout cas, photos sublimes, très bon photographe, très bon modèle, article bien écrit et site bien tenu. J'aurais quelques critiques mais c'est globalement très positif et je veux juste souhaite bcp de réussites à Enzo dans sa carrière qui sera longue j'espère !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au contraire il devrait faire de la télé réalité il a la personnalité et le physique pour ça. Le cinéma c'est bien mais faut pas rever. en tout cas trop sexy enzo on tadore

      Supprimer
  8. Merci à tous vos commentaires, Enzo et moi les lisons avec attention. :)
    Continuez de le soutenir et de soutenir le blog, vous allez voir, ça vaut le coup !

    RépondreSupprimer
  9. Par contre Enzo répond jamais aux commentaires ? un début de grosse tête ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a peut être d'autres choses à faire que de répondre à des commentaires, surtout anonymes. Lol Pas de grosse tête, juste toi qui est frustré qu'il ne te parle pas, faut pas tout mélanger ^^

      Supprimer
  10. Such a perfect body and personnality in front of the camera.
    Does he live in Paris or near by? Would he travel in London sometimes to meet for a shoot?

    RépondreSupprimer
  11. tp bo, il est célib ou pa?

    RépondreSupprimer
  12. c'est trop fort parfois je vais dans le magazin ou il travaille, j'adore mdrr la prochaine fois je lui demande un autographe mdr

    RépondreSupprimer
  13. Je suis amoureuse *-*

    RépondreSupprimer
  14. Better ass than KIM K. He's the one who's gonna break the internet

    RépondreSupprimer
  15. Fantastic body indeed

    RépondreSupprimer
  16. Je vis au Québec, ce genre de photos me fait regrette de ne pas me rendre en France de manière plus régulière. Admirer les beaux parisiens de la capitale.

    RépondreSupprimer
  17. trop sexy enzo mais il fait jamais des photos habillé?

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vous avis nous intéresse :

Articles les plus consultés

Les articles les plus populaires cette semaine :