Tony (SS9) par Bruno Etenna

Décidément, Bruno Etenna fait parler de lui cette semaine, après les photos sans censure de Steven, c'est son shooting de Tony filmé sur le snapchat de Jeremstar qui avait fait le buzz ! (Revoir des extraits ici) Les premières photos sont enfin sorties et nous vous proposons ici quelques extraits. L'intégralité du shooting est disponible sur le blog de Bruno Etenna et d'autres photos encore plus hot sont à venir ! Alors que pensez vous de ces images glamours et sexy du beau Tony ?
E-Mail : leshommesdelatvrealite@outlook.fr

Commentaires

  1. salut si tu as le snap de Tony tu pourra le mettre ?

    RépondreSupprimer
  2. Hello,
    J'ai vu ce qui t'était arrivé avec la page Facebook, tu as tout le soutien de tes abonnés et de ceux qui suivent le blog. Toi même tu sais on en a parlé.
    Longue vie aux hommes de la télé-réalité, tu nas pas besoin de Facebook pour avancer.

    PS : superbes photos de Tony

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci le soutien de tous ceux qui m'envoient des messages me touche beaucoup.
      Le blog va encore évoluer et se professionalliser dans les prochaines semaines, donc restez branchés; Merci.

      Supprimer
  3. Bravo à Bruno Etenna pour ces photos superbes prises en seulement quelques minutes.
    Il a également fait un super travail pour Enzo que j'ai découvert ici.
    Félicitations aussi au blogueur qui tient ce site pour toujours mettre en avant des beaux gosses avec respect et dans des articles de qualités.
    Je dois dire que je prends chaque jour plaisir à visiter le blog, et les derniers shoots de Bruno que tu as publié m'ont donné envie de découvrir son travail et je suis en admiration devant les superbes photos qu'il a fait.
    Toute mon amitié et mon soutien à vous, ainsi qu'à Tony.

    Romain.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vous avis nous intéresse :

Articles les plus consultés

Les articles les plus populaires cette semaine :