L'interview bonus d'Enzo !

Crédit Photos : Défense-Photo (Bruno)
Enzo a battu tous les records de visites avec son portrait diffusé jeudi dernier. Pour vous remercier, il nous offre aujourd'hui une nouvelle série de photos (hot!) et il a accepté de se prêter au jeu de l'interview afin de répondre à tous les messages et questions que nous avons reçu tout au long de la semaine. Et comme on ne fait pas les choses à moitié, vous aurez même droit à une vidéo bonus en fin d'article.
Crédit Photo : Kévin Lopez
Enzo, on se retrouve 10 jours après la publication de ton portrait sur le site. De nombreux visiteurs veulent en savoir plus sur toi. Pourquoi avoir voulu participé à la rubrique des « stars en devenir » ?
Tout simplement parce que ça fait un moment que je me dis que je devrais tenter ma chance et faire une émission de télé-réalité. Mon entourage n'arrête pas de me dire que j'ai le "profil type", donc je me suis dis: pourquoi pas tenter ? J'ai vu la rubrique "star en devenir" du site, je me suis dit que c'était une occasion et au vue des retours, je pense que j'ai bien fait !

Quels impacts (positifs ou négatifs) l’article a-t-il eu depuis la semaine dernière ?
J'ai eu vraiment beaucoup de retours positifs, plein de compliments, par messages ou dans les commentaires de l'article. Des gens qui me disent que je suis très bien pour mon âge ou un "idéal", ça fait vraiment plaisir à entendre. Et surtout, j'ai eu plusieurs contacts professionnels ! Retours négatifs, il n'y en a pas vraiment eu, certains ont dit qu'au niveau de la musculation je devais plus travailler mes jambes, toutes les critiques sont bonnes à prendre et c'est ce que je fais.
Crédit Photo : Kévin Lopez
Quels ont été la réaction de tes proches, collègues…. ?
Pour ce qui est de ma famille, je dois avouer qu'on est pas très proche, ils vivent dans le sud, moi en région parisienne... Pour ce qui est de mes amis et collègues, ils me confortent vraiment dans l'idée d'aller au bout, de ne rien lâcher et ils sont tous sûrs que j'irais loin. 

A seulement 20 ans, ton physique a impressionné de nombreux visiteurs. Quel sport pratiques-tu et à quelle fréquence ?
Alors, c'est vrai je n'ai que 20 ans mais je vis seul et j'ai dû me forger seul ce qui m'a forcément donné une certaine maturité. Je pratique la musculation depuis 3 ans qui est une véritable passion et qui m'a conduit à devenir coach sportif. Je vais au sport 4 à 5 fois par semaine et au moins une heure par jour, c'est un vrai investissement et il faut rester persévérant.

As-tu des conseils pour entretenir ton physique ? Alimentation, nutrition ?
En tant que coach, je dirais que le plus important est de toujours garder son objectif en tête malgré les difficultés. Il faut savoir qu'en plus de la muscu, l'alimentation c'est 70% du résultat final du corps. Après tout dépend de la morphologie de la personne, n'hésitez pas à me demander des conseils en privé.
Crédit Photos : Défense-Photo (Bruno)
Est-ce-que tu t’épiles ?
Oui ! Beaucoup pensent que l'épilation est encore réservé aux filles, je ne suis pas de cet avis. Pour moi un homme qui s'épile est beaucoup plus "sexy" et plus agréable au toucher ! (rires)

Accordes-tu beaucoup d’apparence à ton look et la manière dont tu t’habilles ?
Oui, c'est très important ! La manière de t'habiller reflète ta personnalité et joue beaucoup dans l'image que tu renvoies. Une personne bien habillée, propre sur elle, est déjà une personne bien dans peau.

Dans quelle tenue dors-tu ?
Franchement, je dors avec le même short offert par ma grand-mère depuis des années, aujourd'hui je ne pourrais plus dormir sans ! Mais rassurez vous, je le lave régulièrement !

Tu as déjà été contacté par différents professionnels, quel est le projet qui te tente le plus ? Télé-réalité, photos ou autres ? Et quel genre d’émissions ?
Alors oui, j'ai été contacté par plusieurs photographes, dont certains qui ont une certaine renommée. Les shootings sont en cours actuellement avec des photos très caliente ! (rires) Et à savoir si je vais faire une émission de télé-réalité, ce que tout le monde me demande, je ne peux pas répondre pour le moment. Notamment pour des raisons de confidentialité... Mais restez branchez, vous n'allez pas être déçus !
Parmi les candidats de télé-réalité, y-en-a-t-il un dont tu aimes particulièrement le parcours ? Ou au contraire certains que tu ne supportes-pas ?
Je ne regarde pas toutes les émissions et je ne connais pas les candidats personnellement mais je trouve que quelqu'un comme Thomas Vergara par exemple qui est parti de rien a vraiment su percer et atteindre ses objectifs. En voyant les images, il y a certains candidats avec qui je sens que ça ne passerait pas mais je sais aussi que la télé n'est pas la réalité, donc à voir...

Avec ton physique, comment se fait-il que tu sois célibataire ?! Cette question a intriguée tous nos lecteurs !
Disons que mon physique n'inspire pas forcément les filles à se mettre en couple avec moi. Elles ont tout de suite l'image d'un playboy, d'un mec qui serait pas fidèle et qui irait voir ailleurs. Or, sans confiance dans un couple, on n'avance pas. Donc pour le moment je m'amuse, mais si la bonne se présente, je suis ouvert et libre à l'accueillir, avis à toutes ! 
Crédit Photos : Défense-Photo (Bruno)
Un mot à adresser aux gens qui te suivent ?
>> Réponse d'Enzo en vidéo, uniquement visible sur PC. Si vous n'arrivez pas à la lire, envoyez moi un petit mail, je vous la transfère ! :) 
video

E-Mail : leshommesdelatvrealite@outlook.fr

Commentaires

  1. Je dépose ma candidature au poste de "petite amie" d'Enzo ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Physiquement il est au top, juste une toute petite petite critique, il pourrait s'épiler aussi le bas ! Ahah
    Gros bisous Enzo <3

    RépondreSupprimer
  3. Je mets ma main à couper que dans un an on le voit dans une émission de télé lui c'est sur

    RépondreSupprimer
  4. C'est le plus beau !! merci pour la vidéo dédicasse et j'ai adoré le short offert par la grand mère pour dormir mdrrr, très classe !

    RépondreSupprimer
  5. Je n'ai qu'une chose à dire : https://www.youtube.com/watch?v=XkFfK-mh1kQ

    RépondreSupprimer
  6. La photo nue avec le drap.. wow

    RépondreSupprimer
  7. "Est-ce-que tu t’épiles ?
    Oui ! Beaucoup pensent que l'épilation est encore réservé aux filles, je ne suis pas de cet avis. Pour moi un homme qui s'épile est beaucoup plus "sexy" et plus agréable au toucher ! (rires)"

    Je touche quand il veut mdr

    RépondreSupprimer
  8. ENZO t'es AU DESSUS !!

    RépondreSupprimer
  9. tu es le meilleur Enzo, on t'aime, tu iras très très loin.
    Les photos sont sublimes, que du bonheur !

    RépondreSupprimer
  10. jamais abandonner ses rêves12 septembre 2015 à 02:13

    Je n'avais pas commenté le premier article car il y avait déjà plein de groupies. Mais là, je ne peux pas m'empêcher. L'interview est très bien réalisée et on sent qu'il est vraiment sincère dans sa démarche en plus d'être beau comme un Dieu. Comme un Dieu du Stade d'ailleurs comme sur les magnifiques photos de cet article. A ce titre, il faut également rend hommage au travail des photographes qui ont su sublimer Enzo.
    Bref, j'ai un gros coup de coeur et je dirai même qu'il vaut mieux que la télé-réalité et qu'il devrait tenter sa chance au cinéma ou dans des séries télévisées... Il a vraiment tous les atouts.
    Bravo à lui, aux photographes, au journaliste qui a réalisé l'article et l'interview, c'est mon gros coup de coeur du soir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce commentaire, merci pour lui, pour moi et au nom des photographes ! ;)

      Supprimer
  11. Un peu trop playboy pour moi mais c'est clair que s'il dort chez moi, je ne le ferai pas dormir dans la chambre d'ami mdrr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quel playboy il prend soin de lui tout simplement il a raison

      Supprimer
  12. J'aimerais beaucoup être sur ton blog, je t'ai envoyé un mail, merci de regarder ma candidature.
    Loïc.

    RépondreSupprimer
  13. ENZO, VEUX TU M'EPOUSER ? :D:D:D:D/D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Houla ça part carrément en demande en mariage ! Ahah

      Supprimer
  14. A quand l'interview baignoire dans le bain de Jeremstar ?!

    RépondreSupprimer
  15. "Une personne bien habillée, propre sur elle, est déjà une personne bien dans peau." Cette phrase est tellement vraie.
    Par contre pas sûr qu'elle s'applique à Enzo qui a l'air de passer plus de temps à poil qu'habillé mdr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec son physique, clairement il peut se le permettre.

      Supprimer
    2. Ce que je disais n'était pas une critique lol
      Et les photos de nu artistiques qu'il fait sont très classes

      Supprimer
  16. La photo de Défense-photo avec juste le drap pour à peine cacher, c'est trop pour mon petit coeur lol

    RépondreSupprimer
  17. OUi il a toutes les qualités pour être une star, c'est bien une star en devenir
    de gros bisous enzo

    RépondreSupprimer
  18. Une personnalité et un corps de ouf

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vous avis nous intéresse :

Articles les plus consultés

Les articles les plus populaires cette semaine :