Les photos bonus d'Enzo par Bruno Etenna

Après l'interview bonus hier, voici les photos bonus d'Enzo ! Il faut dire que notre star en devenir a rapidement fait le buzz et vous êtes des milliers à être tombés sous son charme. Contacté par le photographe des stars de la télé-réalité Bruno Etenna, Enzo s'est prêté au jeu d'un shooting caliente et dénudé qui devrait beaucoup vous plaire! Bruno Etenna, qui a récemment fait parler en dévoilant des photos intégralement nu de Steven (à découvrir ici), vous propose cette fois de débloquer des photos sexy de notre beau Enzo.

Pour débloquer les photos, il vous suffit de liker la page : telerealitymen et rendez-vous sur le blog du photographe
E-Mail : leshommesdelatvrealite@outlook.fr

Commentaires

  1. AAAAAAAAh La première photo, c'est trop lààààà !! <3

    RépondreSupprimer
  2. ON EN VEUT PLUS ALLEZ LIKER LA PAGE !

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ces photos délicieuses.
    Un corps parfait, une belle mise en scène.

    RépondreSupprimer
  4. La première photo me fait totalement fondre..

    RépondreSupprimer
  5. Rayane Bensetti team13 septembre 2015 à 11:53

    Ses muscles, miam ! :D Magnifique

    RépondreSupprimer
  6. J'en reviens pas j'étais dans son collège !!! lol
    Il était pas aussi beau gosse à l'époque :! mdr purée j'en reviens pas , je clique sur l'article et je le reconnais trop fort

    RépondreSupprimer
  7. Jspr qu'il sera dans une émission de télé réalité

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vous avis nous intéresse :

Articles les plus consultés

Les articles les plus populaires cette semaine :