La star en devenir du jour : Thibault

Crédit Photo : Alexis Salgues
La saison 2 de la rubrique des stars en devenir ça continue et comme chaque semaine, nous vous présentons un nouveau beau garçon plein de potentiels ! Nous avons eu et nous continuons de recevoir de nombreuses demandes (leshommesdelatvrealite@outlook.fr) mais nous avons sélectionné pour vous que les meilleurs !
Crédit Photo : Jabiro
Troisième semaine, troisième beau garçon qui envoie du très lourd. Thibault a 29 ans, il est né à Paris mais a énormément voyagé. En France d'abord, La Rochelle, puis Bordeaux où il a obtenu un master 2 en management de projet informatique. Et oui, Thibault n'est pas simplement beau à regarder, il est également intelligent, avec un parcours de vie très intéressant. Voyageur né, il a tout quitté pour parcourir le monde pendant plus d'un an : l'Asie du sud-est, le Japon, Tahiti, l'Italie, l'Espagne... Un projet dont beaucoup rêvent et que Thibault a su concrétiser.
Crédit Photo : Alexis Salgues
Vivant désormais sur Aix en Provence, notre globe-trotteur ingénieur est tombé dans la photo un peu par hasard mais a eu très vite l'opportunité de poser auprès de photographes reconnus. Fred Goudon (et oui le photographe des dieux du stades!) Jabiro, ou encore Alexis Salgues pour ne citer que ceux là. Notre beau gosse a décidément toutes les qualités, puisque les pieds sur terre, il envisage la photo comme une passion et se consacre avant tout à son vrai travail d'ingénieur. Fan de sport et notamment de foot qu'il a pratiqué en semi-pro jusqu'à ses 20 ans, il a su se forger un physique athlétique qui risque d'en faire baver plus d'un(e)... Jugez par vous-même !
Crédit Photo : Gabriel Cantino

Un projet photo, artistique ou tout autre proposition sérieuse à faire à Thibault ? Vous pouvez l'ajouter sur son Facebook et on vous invite évidemment à découvrir son book. Et comme toujours, n'hésitez pas à nous dire dans les commentaires ce que vous pensez de notre (très) beau garçon du jour.
E-Mail : leshommesdelatvrealite@outlook.fr
Crédit Photo : Jabiro

Commentaires

  1. Mais où tu les trouves ces bombes ?! wow *-*

    RépondreSupprimer
  2. Un physique de rêve, très beau portrait..

    RépondreSupprimer
  3. La photo nue de dos................. JEMEURS!!! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu est une jeremstarlettes?

      Supprimer
  4. Visage + corps = parfait

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vous avis nous intéresse :

Articles les plus consultés

Les articles les plus populaires cette semaine :