La star en devenir du jour : Enzo

On vous l'avait promis, ils sont enfin de retours ! Après le come-back de certains anonymes (plus si anonymes que ça) présentés l'an dernier, la saison 2 de la rubrique des stars en devenir est lancé avec un nouveau beau garçon présenté tous les jeudis. Nous avons eu et nous continuons de recevoir de nombreuses demandes (leshommesdelatvrealite@outlook.fr) mais nous avons sélectionné pour vous que les meilleurs !
Et c'est le (très) beau et (très) musclé Enzo qui ouvre cette nouvelle session de stars en devenir On commence comme vous pouvez le voir avec du très très lourd. Ce beau gosse, sportif et déterminé, n'attend qu'une seule chose : faire ses preuves. C'est à force que son entourage lui dise qu'il a la personnalité pour faire de la télé, que ce parisien s'est décidé à nous contacter pour tenter sa chance et se faire repérer. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il a bien fait.. Et avis aux casteurs, Enzo est bouillant !
Crédit Photos : Kévin Lopez
Ce coach sportif célibataire (et séducteur!) de 20 ans a la tête sur les épaules et a malgré son jeune âge, déjà pris sa vie en main. Vendeur dans des magasins de vêtements, coach ou modèle photo fitness, Enzo n'est pas du genre à rester sans rien faire ni à laisser indifférent... Et vous n'allez pas nous contredire aux vues des photos qu'il partage avec nous en exclusivité. N'hésitez pas à montrer votre soutien à Enzo en le suivant sur snapchat : Diiabloooo, sur Intagram (qu'il vient tout juste de créer) et sur Facebook. Avec des aussi beaux garçons, la rentrée s'annonce rayonnante !
E-Mail : leshommesdelatvrealite@outlook.fr

Commentaires

  1. Mais où tu les trouves ces canons ?! WOW je viens encore de tomber amoureuse lol

    RépondreSupprimer
  2. Très beau physique, visage harmonieux, coupe de cheveux : pas fan ça le met pas en valeur.
    Allez je vais pas faire la difficile : OUI IL EST MAGNIFIQUE !

    RépondreSupprimer
  3. Superbes photos super mec

    RépondreSupprimer
  4. With his eyes and those abs, he's way more good looking than most of the models we can see on the cover of Man's Health or GQ. And the french men.... they know how to french kiss...
    I didn't get a word of the post but thoses pictures : YES QUEEN !

    RépondreSupprimer
  5. Bravo Enzo pour cet article, les photos de nus sont sublimes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Photographe Paris 144 septembre 2015 à 00:10

      Excellent travail du modèle et du photographe, superbes photos perso également

      Supprimer
  6. J'en reviens pas de le voir là, ce mec je le connais en vrai, il bosse près de chez moi mdrrrr, ça va trop faire bizarre de le revoir e magasin maintenant que c'est une petite star !!! :p:p:p En tout cas il est encore plus beau tout nu qu'habillé mais déjà en vrai c'est un pur beau gosse. (bcp trop beau pour moi malheureusement)

    RépondreSupprimer
  7. Bravo enzo, c'est un de mes potes trop fière de toi

    RépondreSupprimer
  8. Beau cul ! ^^
    Non plus sérieusement très beau portrait superbes photos, on en veut d'autres !

    RépondreSupprimer
  9. Quel corps de ouf à seulement 20 ans

    RépondreSupprimer
  10. C'est un gars du quartier toujours là pour aider c'est grand frère, Propre mon gars continue et ramène nous loin avec toi ! !

    RépondreSupprimer
  11. Je fonde la team Enzo pour le soutenir dans ses projets !!
    Qui me rejoins ??
    Julie.

    RépondreSupprimer
  12. Je trouve qu'il dégage un charisme assez intéressant. Il fait plus d'un mètre 85 ? (pour le mannequinat)

    RépondreSupprimer
  13. Il est très beau, le seul truc que je lui reprocherais, c'est que l'on dirait qu'il est moins musclé au niveau des jambes par rapport au reste de son corps

    RépondreSupprimer
  14. Le plus beau, des coeurs <3

    RépondreSupprimer
  15. Il recherche quelle type d’émissions exactement ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est ouvert à tout projet sérieux, notamment en télé-réalité mais pas seulement. S'il est intéressé par le concept, il est prêt à mettre le feu peu importe l'émission ! Pour le connaître un peu désormais, je peux honnêtement m'engager et dire que vous pouvez miser sur lui sans le regretter. ;)

      Supprimer
    2. Je suis sur dans quelques mois ce mec c'est une star

      Supprimer
  16. On fonde la #teamEnzo pour le soutenir dans tous ses projets !

    RépondreSupprimer
  17. Ah oui je voi ou il bosse il sappel Damien et c vrai qu'il est pas mal

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pk il s'appelle Damien en vrai ??

      Supprimer
  18. Je l'ai découvert sur acausedesgarçons, très mimi, c'est vrai qu'il pourrait bosser plus les jambes, mais il est top !

    RépondreSupprimer
  19. Gros coup de coeur pour toi Enzo

    RépondreSupprimer
  20. Gentil, sincère, beau gosse, ambitieux, stylé : il a tout pour lui. ET JOLIE CUL mdr

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vous avis nous intéresse :

Articles les plus consultés

Les articles les plus populaires cette semaine :