Kévin Miranda : un retour (éclair) dans les Vacances des Anges !

Kévin Miranda s'était fait connaître dans Dilemme puis dans les Anges de la télé-réalité, avant de débuter une carrière de comédien au théâtre, et dans les 4 saisons d'Hollywood Girls. Il a fait son retour cette semaine sur nos écrans.... Malheureusement (ou heureusement tant le programme peine à décoller), il ne sera pas rester très longtemps dans Les Vacances des Anges. Mais contrairement à la plupart de ses collocs de villa, Kévin mène en parallèle une vraie carrière de comédien, on le retrouve notamment dans la comédie à succès Bonjour Ivresse. On en tout cas pris plaisir à le revoir, et on ne lui souhaite que de continuer dans la comédie jusqu'à ce qu'un réalisateur lui fasse (enfin) confiance pour un premier grand rôle. On vous partage quelques photos du beau gosse, on sait que vous l'aimez beaucoup.
Dans Bonjour Ivresse
E-Mail : leshommesdelatvrealite@outlook.fr
Pour Lash Magazinz

Commentaires

  1. Je t'adore Kévin, reste comme tu es, fidèle à toi même

    RépondreSupprimer
  2. Déçu qu'il soit parti, mais je préfère le savoir loi des trois folles qui servent de doyennes et qui sont prêtes à inventer n'importe quoi pour le faire passer pour quelqu'un qui a la grosse tête alors que c'est faux. Dommage pour elles, les images parlent d'elles mêmes.

    En tout cas, je suis ravi que sa carrière au théâtre décolle parce qu'il le mérite. C'est triste de se dire que des portes se sont fermées pour lui juste parce qu'il a fait de la télé-réalité. En plus, il ouvre un nail bar et sera à la radio tout les lundi. Que demande le peuple ? Je lui souhaite toute la réussite et le bonheur du monde, parce que l'homme en or qu'il est le mérite amplement.

    RépondreSupprimer
  3. Il a vraiment un sourire magnifique. Une personne belle à l'intérieur et à l'extérieur 😍

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vous avis nous intéresse :

Articles les plus consultés

Les articles les plus populaires cette semaine :